Le résumé de la journée du 9 novembre 2015

Voir le site Secret Story

La Voix annonce aux finalistes que trois candidats éliminés, membres du conseil des anciens, vont passer la soirée et la nuit avec eux.
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-11-09T20:06:56.224Z, mis à jour 2015-11-09T20:06:56.224Z

Le #SecretZap du 9 novembre 2015. Mais que s'est-il passé dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

Les anciens de retour dans la Maison des Secrets

Mélanie, Karisma et Ali ont rendu visite aux finalistes hier soir. L'occasion pour eux de continuer à faire croire à Emilie, Rémi, Loïc et Jonathan qu'ils ont intégré la Petite Maison dès leur sortie de la Maison des Secrets et qu'ils font partie du conseil des anciens qui va décider d'éliminer deux des finalistes. Autant dire qu'Emilie, Loïc, Jonathan, Rémi étaient ravis de retrouver les anciens et qu'ils avaient beaucoup de questions à leur poser.

Les finalistes se donnent des notes

Au cours de la soirée, La Voix a demandé aux anciens de noter les finalistes. Mais avant de découvrir leurs notes, Emilie, Loïc, Rémi et Jonathan ont eu l'occasion de se défendre et de s'attribuer eux-mêmes des notes. Rémi a notamment déclaré qu'il pensait qu'il avait été très stratège pendant ces douze semaines passées dans la Maison des Secrets. Le jeune homme a également ajouté qu'il avait fait preuve de loyauté tout au long de l'aventure Secret Story.

Karisma remonte le moral d'Emilie

Depuis qu'elle sait qu'un conseil des anciens va décider de son sort, Emilie réfléchit beaucoup. Lors d'une conversation avec Karisma, la jeune femme a déclaré qu'elle était très pessimiste parce qu'elle était persuadée que Rémi et Jonathan allaient être sauvés par les anciens. Karisma lui a alors répondu que la décision était très difficile à prendre pour tout le monde. La jolie brune a tenu à rassurer Emilie, lui expliquant qu'elle était une grande joueuse. Rémi, de son côté, a déclaré à Ali et Mélanie qu'il pensait vraiment mériter sa place en finale.

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Loïc, Rémi Notta, Jonathan