Le résumé de la journée du 9 octobre 2015

Voir le site Secret Story

Le 09 octobre   16h01
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-10-09T20:36:42.841Z, mis à jour 2015-10-09T20:36:54.651Z

Le #SecretZap du 9 octobre 2015. Mais que s'est-il passé dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

L'anniversaire de Coralie

Ce 8 octobre, Coralie fêtait ses 20 ans ! Mais malheureusement pour elle, avec les tensions qui se sont fait jour ces derniers temps au sein de la Maison des Secrets, ce n'était peut-être pas le moment idéal pour fêter comme il se doit ce cap important. En effet, depuis que la jolie Belge a hérité du pouvoir exceptionnel d'éliminer d'office un de ses camarades, elle n'est plus du tout en odeur de sainteté au sein de la maison. Et quand l'ancienne Miss a arrêté son choix sur les jumeaux, cela a été de mal en pis. Plutôt revanchards, Emilie et Loïc ont vraiment du mal à se faire à l'idée d'être séparés à l'issue de l'Hebdo. De fait, certains habitants ont tout simplement omis de souhaiter un joyeux anniversaire à la jeune femme. Si bien que pour sa soirée d'anniversaire, Coralie a décidé de n'inviter que les habitants qui le lui ont souhaité. Du coup, Emilie, Loïc et Mélanie se sont retrouvés recalés par Jonathan et Nicolas qui ont fait office de videurs pour l'occasion.

Le destin des jumeaux

Alors que Coralie ne regrette en aucun cas son choix, les jumeaux, eux, ne se laissent pas abattre. Même si Emilie a particulièrement du mal à accepter l'idée d'être séparée de son frère. Cette dernière préfèrerait d'ailleurs quitter l'aventure et laisser celui-ci dans la Maison des Secrets. Elle estime, en effet, que Loïc a bien plus de chance qu'elle d'aller le plus loin possible dans l'aventure. Alors au cas où elle s'en irait, elle a tenu à faire quelques recommandations à Rémi. Elle a surtout tenu à le mettre en garde contre Coralie avec qui le jeune homme reste très proche malgré sa relation avec Emilie. La jolie Marseillaise avertit son compagnon qu'il sera toujours la dernière roue du carrosse si jamais il s'avisait de rallier son clan. Mélanie, de son côté, appréhende un éventuel départ de LoÏc... Mais ce que les habitants ignorent, c'est que le public aura une nouvelle fois le dernier mot sur l'élimination ou non de l'un des jumeaux.


en savoir plus : Coralie, Rémi Notta, Ali, Jonathan, Loïc