Le résumé de la journée du 9 septembre 2015

Voir le site Secret Story

La Voix réunit les habitants dans le salon pour leur annoncer la tenue de l'élection de Miss Secret Story 9.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2015-09-09T20:40:34.749Z, mis à jour 2015-09-09T20:42:02.981Z

Le #SecretZap du 9 septembre. Mais que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

Manon nominée et Manon attaquée
La Maison des Secrets vit ses premières nominations filles. Vendredi soir, c'est Alia et Manon qui affronteront le vote du public. Pour l'occasion, la Voix organise une soirée spéciale afin de permettre aux deux jeunes femmes de dire tout ce qu'elles ont sur le cœur. Et Manon ne s'en prive pas. La Belge confie avoir été très déçue par les habitants de la petite maison. Ce qui ne plaît pas à Arthur qui rétorque que c'est réciproque. Pourtant, alors que c'est elle qui a engagé les hostilités, Manon n'apprécie pas de les critiques de ses anciens alliés. Après la soirée, la jeune femme broie du noir. Emilie et Coralie tentent donc de la réconforter. Elle doit ignorer les attaques de ses camarades.

Un massage qui ne passe pas
Toujours très proche de Coralie, Rémi décide de lui faire un massage du dos. Mais si le jeune homme n'y voit aucun mal, ce n'est pas le cas d'Emilie. Lorsqu'elle les surprend, la Marseillaise entre dans une colère noire avant de fondre en larmes. Loïc, qui n'avait jamais vu sa sœur se mettre dans des états pareils, s'isole alors avec Rémi pour le recadrer. Il ne peut pas se comporter comme ça. C'est un total manque de respect envers Emilie. Mais Rémi ne voit aucun problème dans son geste et ne comprend pas ce qu'on lui reproche. D'ailleurs pour le jeune homme, c'est son ex qui est en tort. De son côté, même si elle est extrêmement blessée, Emilie refuse de se laisser abattre. Elle est également bien décidée à continuer sa mission jusqu'au bout.

Alia prête à tomber dans le piège d'Ali ?
Depuis l'Hebdo de vendredi soir, Ali, avec l'aide d'Arthur, a pour mission de faire buzzer aux habitants qu'il est medium. Et les deux jeunes gens ont choisi de piéger Alia. Ils ont d'abord tenté de lui faire croire que le beau brun avait des visions. Puis, Ali n'hésite pas à jouer la corde sensible en expliquant à la jeune femme que si quelqu'un devait trouver son secret, il préférerait que ce soit elle. Prise par les sentiments, Alia va-t-elle tomber dans le panneau ?

en savoir plus : Rémi Notta, Ali, Manon