Le retour d'Anaïs et Eddy dans la Maison des Secrets

Voir le site Secret Story

Anaïs annonce à Leila qu'elle l'adore mais comme elle la trouve vraiment trop belle, elle décide de lui verser un verre d'eau sur la tête...
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-09-05T11:02:00.000Z, mis à jour 2014-09-05T12:07:02.000Z

Depuis mardi, des anciens candidats de Secret Story, ayant marqué l'aventure par leur personnalité, ont fait leur retour dans l'aventure le temps d'une soirée. Après le duo Amélie et Benoît, puis Aurélie et Zelko, c'est au tour d'Anaïs et Eddy, les meilleurs amis de la saison 7, de réintégrer la Maison des Secrets. Toujours aussi farceurs, les deux anciens candidats profitent que les habitants soient en "freeze" au moment de leur entrée pour s'amuser avec eux. C'est ce que appelle un come-back réussi.

C’est au tour d’Anaïs et d’Eddy de revenir dans la Maison des Secrets. Un retour totalement « dosé » pour le duo emblématique de Secret Story 7.

Anaïs et Eddy, le retour
Cette semaine, la Voix a annoncé aux habitants de la Maison des Secrets qu’ils allaient accueillir chaque soir des invités exceptionnels. Tous les jours, d’anciens candidats qui ont marqué l’aventure Secret Story viendront leur rendre visite le temps d’une soirée pour leur livrer leurs conseils sur l’aventure et leur dire ce qu’ils pensent d’eux. Après Amélie et Benoît de la saison 4, puis Aurélie et Zelko, de la saison 5, c’est au tour d’Anaïs et Eddy, duo emblématique de la Secret Story 7 de réintégrer la Maison des Secrets. Alors qu’ils attendent sagement dans le SAS, les candidats se rendent à leur rencontre quand la Voix décide une nouvelle fois de déclencher un « freeze ». Les habitants s’immobilisent alors immédiatement et c’est dans une maison totalement figée que les anciens font leur entrée. Et comme leurs prédécesseurs, ils vont profiter de cette occasion pour jouer les farceurs.

Petites farces entre amis
Anaïs et Eddy avaient marqué la saison 7 de Secret Story par leur humour, leurs petits slogans chantés et leur vocabulaire amusant. Et les deux candidats n’ont pas changé. A peine entré dans la Maison des Secrets, Eddy déclare qu’il est « choqué ». Anaïs, elle, se sent d’humeur farceuse. Elle demande à son camarade de porter Sara jusqu’à Steph et force les deux amis à se faire un baiser sur la bouche. Elle se dirige ensuite vers Leila pour lui dire qu’elle l’adore. Quand tout à coup lui vient une idée. Elle va dans la cuisine chercher un verre d’eau qu’elle renverse sur la tête de Leila. Elle lui dit qu’elle est trop belle ce soir et que ce n’est pas possible. Tout aussi facétieux, Eddy n’est pas en reste. Il déshabille ainsi Vivian. L’ancien candidat est totalement « dosé » de pouvoir faire ce dont il a envie aux candidats qui ne peuvent bouger sous peine de perdre de l’argent.

Le retour d’Anaïs et Eddy dans la Maison des Secrets commence fort. Que réservent-ils encore aux autres candidats ?

en savoir plus : Leila Ben Khalifa, Jessica