Le retour de Bastien sème la zizanie : Les 5 choses à retenir de la journée du 14 novembre

Voir le site Secret Story

Bastien dit à Julien qu'il regrette d'avoir été aussi dur avec lui. Avec du recul, il a réalisé qu'il est effectivement un grand joueur, le plus grand de la saison
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-11-14T20:31:12.925Z, mis à jour 2016-11-14T21:46:30.831Z

Julien, qui était en fait complice de la supercherie, a accepté que Bastien fasse son grand retour dans l'aventure. Un choix qui va mettre la maison sans dessus. Si Mélanie est aux anges, Anaïs déprime et accuse le coup.

Depuis vendredi soir, Anaïs, Mélanie et Thomas attendent avec impatience le choix de Julien. Le candidat doit en effet décider s'il accepte ou non que Bastien réintègre l'aventure. Ce que les trois finalistes ne savent pas, c'est que tout cela n'est qu'une supercherie et que Julien est de mèche avec la Voix et Bastien. Le Cannois a donc évidemment autorisé le retour du mannequin. Après avoir été éliminé jeudi soir, l'ancien candidat retrouve donc la Maison des Secrets, pour la plus grande joie de Mélanie qui lui saute dans les bras. Pour Anaïs, en revanche, ce n'est pas la même histoire...

Le choix de Bastien

En réintégrant la Maison des Secrets, Bastien va pouvoir prendre la place d'Anaïs, Mélanie ou Thomas, enfin c'est ce que les finalistes pensent. L'ancien candidat va affronter l'un d'entre eux dans le SAS et c'est lui qui choisira son adversaire. Anaïs, dépitée, est sûre d'être la malheureuse élue et elle le vit très mal. La Marseillaise est totalement abattue et même si Bastien tente de lui remonter le moral en lui disant que son choix n'est pas fait, la jeune femme a peur de quitter l'aventure si prêt du but.

Entretiens avec un mannequin

Pour faire son faux choix, Bastien a fait passer de vrais entretiens à nos quatre finalises. Anaïs, Mélanie et Thomas ont ainsi eu la chance de défendre leur place dans l'aventure quand Julien a pu conseiller le mannequin. Et ce fut une totale surprise pour Anaïs. La Marseillaise a non seulement découvert que Julien ne la défendait pas mais qu'il conseillait également à Bastien de la mettre dans le SAS face à lui.

Anaïs explose

C'en est trop pour Anaïs. La jeune femme a très mal vécu que Julien accepte que Bastien fasse son retour dans l'aventure et la mette donc en danger à quelques jours de la grande finale. Mais que Julien ne tente pas ensuite de protéger son binôme et qu'il conseille même à Bastien de la nominer, c'est la goutte d'eau ! Se sentant trahie, Anaïs craque et dit à Julien ses quatre vérités avant de fondre en larmes.

Retour de flamme

Mélanie est aux anges depuis le retour de Bastien. Baisers, câlins, papouilles : elle ne quitte plus le jeune homme. La Suissesse a réalisé qu'elle tenait beaucoup plus à Bastien qu'elle ne le pensait et elle aimerait savoir si c'est réciproque. Le jeune homme rassure alors sa belle, ses sentiments sont bien réciproques.

en savoir plus : Julien, Bastien, Anais