Le retour de la supérette, la recherche des secrets continue : Les 5 choses à retenir de la journée du 30 octobre

Voir le site Secret Story

Le résumé du 30 octobre
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-10-30T20:54:57.814Z, mis à jour 2016-10-30T20:54:57.814Z

Même si elle a rompu avec lui, Mélanie tient tout de même à empêcher Bastien de quitter la Maison des Secrets. Pendant ce temps, les habitants ont découvert la supérette.

Pour les dix ans de Secret Story, La Voix a décidé de recréer les épreuves mythiques de l'émission. Et c'est la supérette que les habitants ont pu découvrir en premier. 

Mélanie veut retenir Bastien

Mélanie sait que Bastien vit mal son retour dans la Maison des Secrets et qu'il envisage de quitter l'aventure. Même si la jeune femme a rompu avec le candidat, elle est bien décidée à tout tenter pour que le jeune homme reste le plus longtemps possible. Elle a d'ailleurs raconté à Julien la conversation qu'elle avait eue à ce sujet avec Bastien. Et elle lui a confié qu'elle avait dit à Bastien qu'il était lâche de vouloir partir maintenant. 

Le retour de la supérette

Cette semaine, les habitants de la Maison des Secrets vont découvrir les épreuves mythiques de Secret Story. Et la première d'entre elles n'est autre que la supérette. La Voix a enlevé toute nourriture des placards de la Maison des Secrets et a annoncé aux habitants qu'ils devaient désormais prendre leur nourriture dans la supérette. Darko s'est chargé de prendre à manger pour les garçons et Anaïs pour les filles. Mais La Voix a ensuite demandé aux habitants d'échanger leurs chariots. 

Anaïs et Darko ne se comprennent pas

Voyant que les placards de la Maison des Secrets étaient vides, les anciens ont décidé de venir en aide aux habitants en leur apportant des viennoiseries pour le petit déjeuner. Habitué à suivre un régime strict, Darko a refusé de manger le repas apporté par les anciens. Une chose qui a beaucoup agacé Anaïs, la gagnante de la saison 7, qui a fait remarquer à Darko que, s'il avait vraiment faim, il mangerait ce qui se trouve sur la table. Mais Darko est resté campé sur ses positions. Pas question pour lui de manger des viennoiseries !

Anaïs veut protéger Mélanie

Anaïs, la candidate de la saison 7, est bien décidée à aider Sarah et Mélanie à protéger leurs secrets. Elle a donc eu une discussion avec Mélanie pour lui dire de tout faire pour tenter de garder son secret jusqu'au bout. La jeune femme a également poussé Mélanie à se battre le plus possible lors des épreuves pour éviter que des indices sur son secret ne soient dévoilés. 

Darko sur la piste du secret de Sarah

Darko a l'intention de prouver qu'il est un des grands joueurs de cette saison 10 de Secret Story en trouvant le secret de Sarah. De nombreux indices sur son secret ont été dévoilés et Darko n'a jamais été aussi proche d'en trouver l'intitulé. Il a d'ailleurs eu une petite conversation avec Sarah à ce sujet. Bien décidée à brouiller les pistes jusqu'au bout, Sarah a tout fait pour éloigner Darko de son secret. 


en savoir plus : Bastien, Anais, Sarah