Le retour en fanfare des anciens

Voir le site Secret Story

Les quatre finalistes retrouvent avec joie Mélanie, Karisma et Ali.
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-11-09T18:30:16.729Z, mis à jour 2015-11-09T18:30:16.729Z

Mélanie, Karisma, Ali, Nicolas et Coralie forment pour les besoins de la supercherie, le conseil des anciens. Ils vont faire croire jusqu'au bout qu'ils ont le destin des Marseillais entre leurs mains.

Comment les retrouvailles vont-elles se passer ? Ce n'est pas avec une joie habituelle que les quatre finalistes de la saison 9 de Secret Story retrouvent les anciens candidats. Mélanie, Karisma, Ali, Nicolas et Coralie sont de retour. Mais comme vous le savez ce n'est pas une visite de routine ou encore une soirée de soutien. C'est bien entendu une supercherie concoctée par la Voix. Le but ? Faire croire aux finalistes qu'ils ne sont pas vraiment des finalistes et que seulement d'eux d'entre eux peuvent prétendre à une place en finale. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les Marseillais sont en ébullition. Ils savent que c'est l'occasion parfaite pour eux de manipuler les anciens pour les persuader de voter pour eux.

Entre stratégies et manipulations, les Marseillais ne sont sûrs de rien. Qui va voter pour eux ? Qui va arriver à se vendre pour obtenir sa "fausse place en finale" ? Il faut tout de même avouer que les retrouvailles seront joyeuses. Les Habitants de la Maison des Secrets ont mis les petits plats dans les grands pour accueillir en grandes pompes Mélanie, Karisma et Ali. Entre joie et pression, stress et émotion, vous allez voir que les Marseillais sont totalement perdu, regardez !

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Ali, Jonathan, Karisma, Loïc