Retour dans l'humour pour Aurélie et Zelko !

Voir le site Secret Story

retour zelko
Par La Rédaction|Ecrit pour TF1|2014-09-04T12:21:00.000Z, mis à jour 2014-09-04T12:28:06.000Z

Après Amélie et Benoît la veille, Aurélie et Zelko font également leur retour dans la Maison des Secrets. Mais une fois de plus, la Voix adresse un "Freeze" aux habitants ! Les deux ex candidats entrent alors dans le jardin et Aurélie en profite pour "relooker" les candidats de Secret Story 8 avec du rouge à lèvres. Voilà encore deux fortes têtes qui vont certainement mettre le feu dans la Maison des secrets !


Aurélie et Zelko font leur retour
C'est une semaine, particulière pour les habitants de la Maison des secrets. En effet, depuis hier, d'anciens candidats de Secret Story font leur grand retour dans l'émission. L'occasion pour eux de distiller quelques précieux conseils aux candidats encore en lice, mais également de formuler quelques critiques. Hier, la tornade belge Amélie Neten et le joyeux Benoit ont mis le feu, le temps d'une soirée. Et aujourd'hui, deux autres fort caractère vont s'attacher à retourner la Maison et à dire leurs quatre vérités aux rescapés de l'aventure Secret Story 8. Aurélie Van Daelen, l'une des 4 finalistes de Secret Story 5 est accompagnée de Zelko, autre finaliste malheureux de cette saison remportée rappelons-le par Marie Garet. Ca s'annonce explosif !


Ca blague d'entrée !
Alors que la soirée "jungle" bat son plein, les habitants de la Maison des secrets sont interrompus par la Voix qui leur inflige un "freeze", les contraignant ainsi à ne plus bouger jusqu'à nouvel ordre. C'est le moment pour les deux fortes têtes, Aurélie et Zelko, de venir titiller nos pauvres candidats figés, mais hilares, dans le jardin ! Aurélie ne tarde pas à s'amuser de la situation. Armée de son rouge à lèvre, elle vient faire un peu de relooking aux habitants ! C'est tout d'abord la pauvre Nathalie qui subit les assauts d'Aurélie ! Vient ensuite le tour de Leila de se retrouver avec une marque de rouge à lèvre sur le front. Aurélie semble jubiler de cette situation et lâche tout sourire: "T'es belle, hein !". Aymeric est ensuite ciblé par la Belge qui se moque gentimment: "Comme ça, tu pourras faire des gros bisous à Leila !" justifie-t-elle. Après cette petite séance de relooking atypique, Aurélie n'est visiblement toujours pas rassasiée de blagues et propose à Zelko de se cacher dans la Maison des secrets ! A n'en pas douter, cette journée s'annonce riche en éclats de rire pour les candidats qui vont se retrouver avec deux personnages explosifs marquants de Secret Story, sans doute tout autant que Amélie et Benoît hier !
en savoir plus : Leila Ben Khalifa, Nathalie