Retour sur les meilleurs ennemis de la Maison

Voir le site Secret Story

Le 08 octobre   18h18
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-07-13T07:00:03.808Z, mis à jour 2016-07-13T07:00:03.808Z

Au cours des différentes saisons de Secret Story, de nombreuses rivalités ont vu le jour. Certains habitants se sont livrés une petite guerre au sein de l’aventure. La compétition faisait alors rage entre ces meilleurs ennemis. Retour sur les plus grands adversaires de l’histoire de Secret Story.

Si de nombreuses histoires d’amour ont émaillé les différentes saisons de Secret Story, de nombreuses rivalités ont également vu le jour. Avoir un ennemi au sein du jeu permet souvent une certaine émulation au sein de l’aventure. Après s’être souvent déchirés au sein du jeu, certains habitants ont fini par faire la paix avec leur meilleur ennemi. Retour donc sur les plus grandes rivalités au sein de la Maison des Secrets. 


Coralie et Stéphanie, une rivalité amoureuse 

Amélie est la grande gueule de la saison 4, mais sa rivalité avec Maxime reste souvent sportive. Les deux candidats étant à la tête de deux clans ennemis. Les deux vraies rivales de la saison sont deux autres Belges. Entrées ensemble lors de la saison 4, Coralie et Stéphanie avaient déjà un terrain favorable pour devenir de vraies rivales. Elles ont en effet intégré l’aventure en tant qu’ex de Senna. Même si ce dernier finira par sortir avec Amélie, les deux jeunes femmes ne parviendront pas forcément à devenir amies. 


Fière de vous malgré tout ! #Belgiumforever.

Une photo publiée par Stéphanie Clerbois (@speana20) le



Caroline et Virginie se disputent Kevin

Une autre rivalité amoureuse marquera l’histoire de Secret Story : celle de Caroline et Virginie en saison 6. Vous souvenez-vous du trio infernal formé par Kevin, sa femme Virginie, devenue son ex depuis, et par Caroline, son ex redevenue sa compagne depuis ? Entrées en bons termes dans l’émission, l’antagonisme entre les deux femmes ne cessera de s’amplifier au cours du jeu. 



Nadège et Julien, deux façons de jouer 

A la tête de deux clans ennemis, Nadège et Julien ne s’appréciaient pas vraiment. Au cœur de cette rivalité, leur définition même du jeu : la tête contre le cœur. Là où Julien, en fin stratège, faisait plutôt fonctionner sa tête, Nadège était plus dans l’émotion. Pour la jolie blonde, Secret Story était avant tout une aventure humaine où l’amour et l’amitié avaient toute leur place.


Anaïs et Alexia contre Emilie et Florine 

Si Anaïs était la grande gueule de la saison 7, elle trouvait souvent du répondant auprès de Florine. Au cœur de cette rivalité entre les deux jeunes femmes, leur amitié pour Alexia, d’un côté, et Emilie, de l’autre. Lors de l’émission, Vincent Queijo a souvent virevolté entre ces deux dernières. C’est donc de cette rivalité amoureuse entre Alexia et Emilie qu’est née celle qui a opposé Anaïs à Florine


Coralie contre Emilie 

Les deux fortes têtes de la saison 9 étaient bien évidemment Coralie et Emilie. Dans deux clans au sein de l’aventure, la Belge et la Marseillaise se sont souvent disputées. Toutes aussi capricieuses et passionnées, les deux jeunes femmes ont tout de même reconnu que cette rivalité les a poussées à se dépasser. 





Emilie et Vanessa, deux véritables sœurs ennemies

Autrefois amies, les deux jeunes femmes sont entrées dans le jeu avec un secret en commun « Nous sommes les pires ennemies » et leurs disputes au sein de l’aventure ont marqué la saison 3. 


#love# ❤️❤️

Une photo publiée par Vanessa Secret Story 9 (@vanessass9) le




Marie contre Ayem et Zelko 

Deux véritables têtes fortes de la saison 5, Ayem et Zelko avaient vraiment du mal avec les pleurnicheries à répétitions de Marie. Ils vont d’ailleurs lui mener la vie dure, mais cette dernière finira par remporter le jeu au grand désarroi de ses deux grands ennemis.





Leïla contre Jessica 

De nombreuses disputes entre les deux brunes incendiaires ont fait résonner la Maison des Secrets. Il faut dire que Jessica avait beaucoup de mal avec les manières de « princesse » de Leïla et a nourri à son égard une véritable jalousie. Cependant, au détour d’une mission à la fin de l’aventure, les deux jeunes femmes finiront par se réconcilier.     


en savoir plus : Coralie, Emilie Fiorelli, Leila Ben Khalifa, Jessica