Retour sur le parcours des 4 finalistes

Voir le site Secret Story

news 1211 1100 attente finale tv
Par Marine DE FREITAS|Ecrit pour TF1|2016-11-12T13:30:58.990Z, mis à jour 2016-11-12T14:14:16.012Z

Après des semaines de compétitions, de missions et de révélations, vous connaissez enfin les grands finalistes de la saison 10 de Secret Story : Anais, Mélanie, Julien, Thomas. Retour sur le parcours des quatre derniers Habitants de la Maison des Secrets

Ils ont validé leur cagnotte et sont aujourd’hui toujours en lice pour devenir le grand gagnant de Secret Story saison 10. Quel chemin ont parcouru Anais, Mélanie, Julien et Thomas pour se hisser jusqu’à la grande finale ? Qui sera élu grand gagnant ?


Anais, en finale pour Manon

Elle est entrée dans la Maison des Secrets avec sa sœur jumelle Manon et a très vite trouvé sa place auprès des autres Habitants. Très vite complice avec Julien qui deviendra son binome tout au long de l’aventure, la jeune Marseillaise a tout de suite montré qu’elle avait du caractère et qu’elle n’était pas prête à se laisser faire. Ses nombreuses disputes avec Mélanie l’ont d’ailleurs bien illustré. Si le départ de Manon a été un gros coup dur pour la jeune femme qui a même voulu quitter l’aventure, elle s’est tout de suite reprise continuant l’aventure à fond pour Manon. Son histoire (d’amour ou d’amitié) avec Darko a rythmé l’aventure d’Anais qui se retrouve aujourd’hui en finale sans n’avoir jamais été nominé. Toujours protégé par sa jumelle ou Julien, Anais est devenue une candidate redoutable et stratège. Pour son premier SAS, la belle va-t-elle en ressortir gagnante ?


Mélanie, savoir relever la tête

Pour Mélanie, l’aventure Secret Story a connu des hauts et des bas. Très vite mise à l’écart par l’ensemble des Habitants qui la jugeaient parfois hypocrite et manipulatrice, elle a su trouver le soutien de Bastien avec qui elle s’est mise en couple au sein de la Maison des Secrets. Jamais la langue dans sa poche, la belle, malgré quelques larmes,  ne s’est jamais laissé abattre, ce qui lui a permis de revenir gagnante des 5 SAS dans lequel elle s'est retrouvée. Elle a su au cours de l'aventure se relever et prouver qu'elle avait sa place dans la Maison. Sa combativité et son franc parler lui valent aujourd’hui d’être dans le carré final.


Thomas, toujours plus fort

Thomas est très vite devenu l’un des candidats les plus emblématiques de la saison. Avec le secret le plus étonnant de toute l’histoire de Secret Story, le premier homme enceinte du monde a touché l’ensemble des Habitants de la Maison des Secrets. Discret mais stratège, il n’a jamais renoncé à l’aventure  et est toujours resté positif malgré les sept SAS qu’il a dû affronter. Celui que l’on surnomme « Catapultman » fait aujourd’hui parti du carré final et a même réussi à trouver le dernier secret lors de la demi-finale.


Julien, un très grand joueur

Le plus grand joueur de la saison a bien pris sa revanche. Les débuts de l’aventure ont été compliqué pour le jeune Cannois. Entré avec Sophia dans la Maison des Secrets, il a accepté que cette dernière se mette en couple avec Bastien pour protéger leur secret. Mais alors que la jeune femme est réellement tombée sous le charme de leur complice, cela a été un vrai coup dur pour Julien. Il s’est cependant très vite relevé au départ de la jeune femme, et a montré ses grands talents de joueur. Réussisant avec succès les nombreuses missions exceptionnelles données par La Voix, Julien est le premier Habitant à avoir découvert un secret. Loyal et fidèle à ses alliés, il n’a jamais hésité à se mettre lui-même en danger pour protéger les siens.



Ils sont 4 et le choix est désormais entre vos mains. Qui allez-vous désigner comme le grand gagnant de la Saison 10 pour succéder à Emilie Fiorelli ? N’attendez plus et votez pour votre candidat préféré. Le grand gagnant sera révélé jeudi à 20h50 sur NT1.


En attendant la finale, découvrez la révélation du secret de Julien : 



en savoir plus : Anais, Thomas, Julien, Mélanie