Découvrez le best of de Sarah, cette chanteuse hilarante !

Voir le site Secret Story

sarah chante
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-11-12T16:35:43.608Z, mis à jour 2016-11-12T16:35:44.554Z

Après 11 semaines passées au sein de la Maison des Secrets, Sarah qui faisait partie des cinq demi-finalistes, a quitté définitivement l’aventure. Et cette saison 10 a été ponctuée par ses chansons et son humour, de quoi lui rendre un petit hommage.

Le prime de Secret Story a été riche en rebondissements. En effet, Thomas a trouvé le secret de Mélanie qui est "Une ville porte mon nom en hommage à mes ancêtres." et a donc remporté l’intégralité de sa cagnotte. Les Habitants ont d’ailleurs pu valider leurs cagnottes en cette soirée de demi-finale. Sophia a fait son grand retour dans la Maison des Secrets pour accompagner Julien dans la révélation de leur secret. Les Habitants ont été confrontés à de nombreux dilemmes, et Sarah a quitté l’aventure définitivement aux portes de la finale. Cette grande chanteuse a d’ailleurs donné une interview en exclusivité à MyTF1 confiant qu’elle pourrait pardonner à Marvin ou encore qu’elle attend beaucoup de Vincent.  

Sachant qu’Anaïs avait déjà sa carte finale en main, Thomas, Julien, Mélanie et Sarah étaient donc tous en danger. Et à l’issue des votes du public, c’est bien la meilleure chanteuse de la Maison des Secrets, Sarah, qui a quitté l’aventure. Vous l’aurez compris les trois Habitants ainsi qu’Anaïs sont donc les grands finalistes de cette dixième saison de Secret Story. Mais Sarah qui s’est battue jusqu’au bout, mérite bien un petit hommage pour le formidable parcours qu’elle a eu. Des pleurs, du rire, des missions, voici les meilleurs moments de Sarah dans Secret Story 10.

Une dernière petite chanson d'amour pour Christophe Beaugrand ?


Souvenez-vous de Sarah lors des soirées ... Un vrai petit démon


Le fameux buzz de Sarah dans la Maison des Secrets !


La chanteuse de la saison 10, c'est Sarah bien sûr !


Son histoire d'amour a marqué l'aventure

Une amitié en or avec Fanny ...


en savoir plus : Sarah