Retour sur le parcours de Julien

Voir le site Secret Story

Pourquoi Julien mérite-t-il de gagner ?
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR et Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-11-17T23:42:11.197Z, mis à jour 2016-11-18T00:28:18.690Z

Après 12 intenses semaines, la saison 10 de Secret Story touche à sa fin et Julien, chouchou du public, a été élu grand gagnant. Redécouvrez son parcours tout au long de l’aventure.

Il y a 12 semaines, Julien faisait son entrée dans la Maison des Secrets aux côtés de Sophia. Leur secret : « nous sommes en couple ». Mais c’était sans compter sur les farces permanentes de la Voix, qui a souhaité corser leur aventure en les liants à jamais au destin de Bastien. Ce dernier devenait alors « l’alibi du couple Julien et Sophia ». Un vrai bonheur pour la jeune femme, un cauchemar pour Julien qui peu à peu, voit sa belle s’éloigner, séduite pour de vrai, par le sulfureux Bastien tout en muscles.

Trahi, Julien aurait pu sombrer dans la dépression, mais son naturel joyeux et boute-en-train a vite repris le dessus. Et là, surprise générale, il a fait de Bastien son meilleur allié pour la majeure partie de l’aventure. Ensemble, ils ont échafaudé de nombreuses stratégies pour dominer le jeu semaine après semaine. Jusqu’à ce que Bastien, retranché dans l’Hôtel des Secrets - alors que tout le monde le pensait parti de l’aventure - le nomine face à Fanny.

Celui qui a été trahi par sa douce et son meilleur ami dans l’aventure, a tout de même réussi peu à peu à séduire le public grâce à ses multiples missions, entre son coming out et le jeu de séduction qu’il a mené pour charmer Darko. Mais ses nombreuses qualités - comme sa sensibilité, sa loyauté envers son binôme Anaïs et sa gentillesse - ont fait de lui le grand vainqueur de cette dixième saison de Secret Story, avec 42% des voix du public.

A cette occasion, MyTF1 vous propose de revivre le parcours du grand gagnant dans notre vidéo ci-dessus.


Revoir le parcours d'Anaïs :


Revoir le parcours de Mélanie :


Revoir le parcours de Thomas




en savoir plus : Julien