Retour sur le parcours de Leila, Sara et Elodie dans Secret Story 8

Voir le site Secret Story

leila
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-08-08T17:41:00.000Z, mis à jour 2014-08-08T18:03:22.000Z

Cette semaine, Elodie, Sara et Leila sont nominées et risquent de quitter définitivement l'aventure à la suite de l'Hebdo du 8 août. La Voix proposent donc aux habitants de rendre hommage aux trois candidates en retraçant leur parcours dans la Maison des Secrets à la façon d'un contre de fée.

Il était une fois dans la Maison des Secrets trois nominées qui voyaient leur conte de fée dans Secret Story 8 raconté par leurs camarades.

La dernière soirée des nominées
Sara, Elodie et Leila sont les trois nominées de la semaine. Pour l’une d’entre elles, l’aventure Secret Story 8 touche à sa fin. La Voix a donc décidé d’organiser une dernière activité en leur honneur. Pour leur dernière soirée dans la Maison des Secrets, elle offre aux trois jeunes femmes l’occasion de voir leur parcours retracé par les autres habitants. Ils devront se répartir en trois équipes, chacune d’entre elle soutenant une nominée. Mais rien n’est jamais simple dans Secret Story 8 : la Voix annonce en effet aux candidats qu’ils devront retracer l’histoire de leur nominée avec des photos, à la manière… d’un conte de fée ! Leur récit devra ainsi commencer par « Il était une fois… » et comporter une princesse, un prince, des sorcières et des monstres. Conte de fée oblige, les candidats devront aussi inventer une morale à cette histoire.

Il était une fois Sara, Jessica et Leila
Les candidats se répartissent alors en trois équipes. Nathalie, Jessica et Stéfan joignent leurs forces pour raconter l’histoire de la belle et gracieuse Sara, contant tout de son aventure dans la Maison des Secrets, notamment son coup de cœur pour le preux chevalier Stéfan. Vivian se lance ensuite pour conter l’histoire de la belle princesse Leila, jetée au cachot avec sorcière Sara et qui a ensuite réussi à faire chavirer tous les cœurs des princes de la Maison des Secrets. Enfin, Steph narre le récit de l’aventure de Jasmine, alias Elodie. Un conte de fée émouvant qui tire quelques larmes d’émotion à la candidate.

C’est donc une soirée pleine d’émotions qu’ont vécue trois nominées. Mais qui de Sara, Leila et Elodie quittera l’aventure ce vendredi soir à l’issue de l’Hebdo Secret Story 8 ? Leur sort est désormais entre vos mains, n’attendez pas et soutenez sans relâche votre favorite !

en savoir plus : Sara, Elodie, Leila Ben Khalifa