Dans l'actualité récente

Le retour du Sexy Ménage !

Voir le site Secret Story

Les filles se concentrent sur le sol de la chambre.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2015-09-11T11:11:03.782Z, mis à jour 2015-09-11T11:11:10.462Z

On l'attendait avec impatience depuis le début de l'aventure. Bonne nouvelle : le traditionnel – et très apprécié – Sexy Ménage fait son grand retour ! Et si les habitants ne se montrent pas toujours enthousiastes au sujet des corvées ménagères, cette fois, ils se sont tous donnés à fond.

Le ménage de la discorde
Depuis le début de l'aventure, le ménage est un point sensible dans la Maison des Secrets. Il y a ceux qui passent leur temps à nettoyer et faire la vaisselle, Kevin en tête. Et puis il y a ceux qui préfèrent ne pas mettre la main à la pâte, comme Alia et Coralie. Résultat, les tâches ménagères ont déjà provoqué de nombreuses disputes. Sans que cela ne change grand chose. Les anti ménage continuent à esquiver cette corvée, au grand dam de ceux qui s'y collent toujours. Mais la Voix a trouvé le moyen de mettre tout le monde d'accord ! Elle réunit tous les candidats dans le jardin pour leur annoncer le retour du légendaire Sexy Ménage. Plus d'excuses, les habitants vont tous devoir invoquer la fée du logis qui sommeille en eux (très profondément pour certains !).

Mission sexy !
Pour le premier Sexy Ménage de la saison, les habitants s'affrontent par équipe, avec à la tête de chacune les nominées de la semaine. Pendant que l'équipe de Manon astique la salle de bains, celle d'Alia s'occupe de la cuisine. Les candidats se déhanchent langoureusement tout en traquant la saleté. Et si la team Manon est en infériorité numérique avec seulement Coralie, Karisma, Nicolas, Rémi et Jonathan pour épauler la nominée, ils compensent ce manque de main d'oeuvre par un surplus de motivation. Le ménage fait une nouvelle fois monter la température dans la Maison des Secrets et, cette fois, ce n'est pas à cause des disputes. Nettoyée et lavée de fond en combles, la maison est enfin toute propre. C'est Kevin qui doit être content. Et ce n'est sûrement pas le seul !