Retrouvailles explosives entre Geoffrey et Jessica

Voir le site Secret Story

geoffrey jess tv2
Par La Rédaction|Ecrit pour TF1|2014-09-20T12:29:00.000Z, mis à jour 2014-09-20T13:24:39.000Z

Si l'histoire avait bien commencé entre Geoffrey et Jessica, elle a pris du plomb dans l'aile quand le jeune homme a été éliminé et que Jessica s'est consolée avec Stéfan. De retour avec 4 autres ex candidats le temps d'une soirée, Geoffrey n'a pas manqué de régler ses comptes avec la Toulousaine qui a dû faire face à une vraie tornade rousse !

Des retrouvailles glaciales
L'hebdomadaire de Secret Story 8 a connu hier soir son lot de règlements de comptes! En effet, pour cette demi-finale, cinq candidats éliminés de cette saison, Steph, Sacha, Geoffrey, Joanna et Elodie, ont rejoint Nathalie, Vivian, Leila, Jessica et Julie dans la Maison des Secrets. Sans grande surprise, les retrouvailles entre l'ancien couple de la maison, Geoffrey et Jessica, n'ont pas été des plus chaleureuses! Après un bonsoir glacial dans le jardin, Geoffrey finit par engager la conversation de manière assez sèche, dans le salon. Le jeune homme, coiffé pour l'occasion d'un joli bonnet rouge, n'a bien évidemment toujours pas digéré que Jessica l'ait "zappé" au profit de Stéfan, alors qu'il était éliminé.

"Tu t'es affichée devant la France entière!"
Se sentant agressée, Jessica tente d'abord d'esquiver la discussion. "J'ai même pas envie de te parler. On en parlera à l'extérieur parce que j'ai aussi appris beaucoup de choses" lâche-t-elle sur la défensive. De son côté, Geoffrey a bien du mal à refréner sa colère: "Je t'ai protégée, tu t'es fait 'carotte', je t'ai respectée, tu demanderas à tes soeurs, à ta mère si j'étais pas le premier pour toi" lance-t-il avant d'ajouter: "Fais la maligne, fais la grande, mais j'espère que tu vas bien t'en vouloir. Tu t'es affichée devant la France entière!" peste-t-il. Face à ces remarques, Jessica ne sait pas trop quoi répondre et prétend que ce n'est pas ce qu'on lui a dit. Mais Elodie, autre ex candidate de la saison à avoir rejoint la Maison, abonde dans le sens de Geoffrey: "J'ai toujours dit que votre couple était en carton. Maintenant, ce garçon n'a jamais dit du mal de toi et ne t'a jamais trahie. Il ne t'a jamais souillée" souligne Elodie. "Moi, je t'attendais!" s'emporte Geoffrey à nouveau face à une Jessica visiblement un peu perdue…

Nul doute qu'il faudra encore d'autres explications entre les deux ex amoureux pour pouvoir espérer mettre les choses à plat !

j
en savoir plus : Elodie, Geoffrey, Jessica