La vengeance de Darko est en marche

Voir le site Secret Story

Darko fait un pacte avec les habitants de la chambre du bas pour se venger du départ de Jaja
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-09-30T13:22:34.670Z, mis à jour 2016-09-30T13:23:42.928Z

Pour Darko, la vengeance est un plat qui se mange (très) chaud. Le jeune homme, qui considère que Manon est responsable de l’élimination de Jaja, n'a pas tardé à mettre en route son plan pour prendre sa revanche.

Il est désormais bien loin le temps où Manon était la protégée de Darko. Un fossé s'est désormais créé entre le champion de jeu vidéo et la Marseillaise. Pourtant, depuis leur entrée dans le Secret Hôtel, Darko avait pris Manon sous son aile. Et il a tout fait pour protéger sa camarade depuis. Il s'est ainsi mis Sarah, Fanny et Mélanie à dos quand les trois jeunes femmes voulaient nominer les deux jumelles en même temps. Il a également mis en péril son amitié avec Jaja, pourtant son chouchou depuis toujours, pour éviter le SAS à Manon. Lorsque la Voix lui a demandé de nominer Jaja ou Manon, il a en effet choisi de sauver Manon. Mais Darko considère qu'il n'a eu aucune reconnaissance en retour. Pire, la jeune femme n'a pas hésité à plusieurs reprises à s'embrouiller avec lui. Et ça, Darko n'est pas prêt de l'oublier.

Darko veut sa revanche sur les jumelles et il l'aura. L'e-gamer considère en effet que si Jaja, son chouchou, s'est retrouvé dans le SAS et a été éliminé, c'est de la faute de Manon. Même si elle était amie avec Jaja, Manon n'a en effet pas hésité à le nominer. Et puis il ne pardonne pas à la jeune femme de lui avoir très mal parlé ces derniers jours. Après l'Hebdo de jeudi, Darko confie à Sarah, Fanny et Mélanie que durant le prime, il a songé à perdre le jeu de l'horloge afin de permettre à la jeune femme de remporter un coup de téléphone avec sa mère. Mais il s'est ensuite ravisé en se souvenant des insultes proférées envers lui par la candidate la veille. Et en voyant la réaction de Manon quand il a gagné le jeu, il ne regrette pas sa décision. Très énervée, la jeune femme n'a en effet pas hésité à s'en prendre une nouvelle fois à lui. Darko est content d'avoir raflé le privilège de pouvoir parler à l'un de ses proches à la barbe de Manon. Mais ce n'est que le début de sa revanche !

Comment Darko va-t-il continuer à se venger des jumelles ?

en savoir plus : Fanny, Darko, Sarah