Dans l'actualité récente

Julien poursuit sa mission encore plus loin

Voir le site Secret Story

Nouvelle mission pour Julien : séduire Darko
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-09-29T20:24:25.364Z, mis à jour 2016-09-29T20:28:51.041Z

Depuis la semaine dernière, Julien et Bastien font croire aux autres Habitants qu'ils sont ex. Mais la Voix, très joueuse, a décidé de proposer une nouvelle mission à Julien qui risque de faire des étincelles.

Lors du dernier prime, la Voix très joueuse, a décidé de proposer une mission très périlleuse à deux Habitants de la Maison des Secrets, Julien et Bastien. En effet, tous deux ont une semaine pour faire croire à leurs camarades qu’ils sont ex. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Julien et Bastien se sont montrés convaincants et ont réussi cette mission avec brio. Oui, Mélanie, la copine de Bastien a même buzzé l’intitulé correct "Julien et Bastien sont ex". Joueurs jusqu’au bout, les deux Habitants ont confirmé le buzz de Mélanie et ont continué de faire croire aux Habitants qu’ils ont été ensemble.

Mais ce soir, après révélation de la mission "ex" au reste des Habitants, Julien va continuer son jeu et va devoir séduire Darko. Pour 10 000 euros, la Voix a proposé à ce dernier de faire croire à Darko qu’il était tombé fou amoureux de lui. Mais attention, Julien ne sera pas le seul en compétition puisqu’un autre Habitant aura la même mission : faire croire à Darko qu’il/elle a des sentiments pour lui. Vous l’aurez compris, deux Habitants vont devoir user de stratégies afin de piéger Darko.

Qui va remporter sa mission ? Qui Darko choisira-t-il entre Julien et l'autre Habitant comme celui qui a des sentiments les plus réels ? Vous le saurez très prochainement dans la suite de Secret Story.


en savoir plus : Bastien, Julien