Rien ne va plus entre Anaïs et Darko

Voir le site Secret Story

Anaïs et Darko se disputent.
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-11-03T07:00:13.414Z, mis à jour 2016-11-03T07:00:13.414Z

Depuis qu'Anaïs a accepté d'envoyer Darko tourner la roue, l’atmosphère est électrique entre les deux candidats. Et une simple histoire de lasagnes a fait éclater une dispute entre les deux anciens amis.

Depuis quelques jours maintenant, la relation entre Anaïs et Darko s'est dégradée. Les deux candidats, qui étaient jusqu'ici très complices, sont en froid depuis qu'Anaïs et Sarah ont désigné Darko pour aller tourner la roue de la Maison des Secrets. Darko ne pardonne pas aux deux jeunes femmes de l'avoir désigné sans hésiter une seule seconde alors qu'il les a toujours protégées. Lors de la soirée confidences, Darko a déclaré qu'il ne considérait désormais plus Anaïs et Sarah comme des alliées et qu'il n'avait plus l'intention de les protéger à l'avenir.

Depuis cette conversation, l'ambiance est plutôt tendue entre les deux candidats et la moindre conversation a tendance à se transformer en conflit. Une dispute a d'ailleurs éclaté entre Anaïs et Darko pour une simple histoire de lasagnes. Darko a en effet proposé à tous les habitants de la Maison des Secrets de manger en même temps. Mais les garçons n'ont ensuite pas attendu les filles avant de manger leurs parts de lasagnes. Une chose qui a beaucoup déplu à Anaïs qui a en plus constaté que les garçons avaient beaucoup plus de lasagnes qu'elles et qu'ils avaient donc mangé des parts bien plus grosses. Le ton est rapidement monté entre Anaïs et Darko, surtout lorsque la sœur jumelle de Manon a reproché son égoïsme au champion de e-sport. Les deux candidats ne sont pas parvenus à trouver un terrain d'entente, à tel point que Thomas, l'ancien candidat de la saison 4 de Secret Story, a décidé d'intervenir, prenant la défense d'Anaïs face à Darko. Une réaction qui a encore davantage agacé Darko. Entre Darko et Anaïs, la réconciliation ne semble vraiment pas être à l'ordre du jour !


en savoir plus : Darko, anais - secret story 10