Rien ne va plus entre Emilie et Rémi

Voir le site Secret Story

Emilie et Rémi s'isolent pour s'expliquer. Emilie n'a pas apprécié que Rémi ait passé sa journée avec Coralie.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2015-09-07T18:24:20.339Z, mis à jour 2015-09-07T18:24:28.742Z

Lors de l'Hebdo de vendredi, la Voix a donné pour mission à Emilie de rompre avec Rémi. Très joueuse, la jeune femme n'a pas tardé à s'exécuter. Et si la séparation entre les deux Marseillais a tout d'abord était cordiale, les choses se gâtent. Les anciens complices passent désormais leur temps à se disputer.

Une séparation qui passe mal
Malgré son affection pour Rémi, Emilie a mis fin à leur relation afin de réussir la mission donnée par la Voix lors de l'Hebdo. Une décision que Rémi a accepté sans – trop – broncher. Même s'il ne l'a pas du tout comprise. Mais si les choses se passaient plutôt bien entre les deux ex dans un premier temps, elles ont ensuite rapidement tourné au vinaigre. Car Rémi tente tant bien que mal d'arranger les choses avec sa belle. Sauf que même si Rémi lui manque, Emilie ne peut se permettre de se rabibocher avec son ancien complice. Elle continue donc à le repousser, à l'accuser de choses qu'il n'a évidemment pas faites et à le prendre à parti. Ce qui a le don d'énerver le jeune homme au plus haut point et les disputes se multiplient entre les deux ex.

Emilie sur les nerfs
Emilie ne peut s'empêcher de s'en prendre à Rémi. Afin de rendre leur séparation crédible pour les besoins de la mission ? Peut-être un peu. Mais une nouvelle fois, la jeune femme semble s'être prise à son propre jeu. Derrière cette fausse colère semble en effet se cacher un vrai énervement. Et la cause n'en est autre que Coralie. Depuis qu'Emilie a quitté Rémi, celui-ci s'est de nouveau rapproché de la jolie Belge. Ce que la Marseillaise a du mal à supporter. Elle accuse son ex d'avoir totalement changé de comportement depuis leur rupture. Alors qu'il passait son temps avec les habitants de la petite maison, il ne quitte désormais plus la benjamine de l'aventure. Pour Emilie, Rémi retourne sa veste. Et surtout, il lui manque de respect. La jeune femme ne digère tout simplement pas ce rapprochement.

Même si elle ne veut pas l'admettre, n'y aurait-il pas une petite pointe de jalousie derrière les fausses/vraies colères d'Emilie ?

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Rémi Notta