Rien ne va plus entre Emilie et Rémi !

Voir le site Secret Story

news 0310 1430 remi rupture tv
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-10-03T15:34:55.903Z, mis à jour 2015-10-03T15:35:02.374Z

Depuis qu'il a vu sa famille lors du prime, Rémi a décidé de se montrer sous un jour nouveau. Et peu importe s'il doit pour cela délaisser Emilie.

Le prime du 2 octobre 2015 a été mouvementé pour Rémi. Non seulement le jeune homme a vu sa mission d'ange gardien du secret d'Emilie et de Loïc se terminer mais en plus il a eu l'occasion d'aller discuter avec sa famille, qui avait beaucoup de choses à lui dire. Le frère et la cousine de Rémi ont en effet reproché au jeune homme de ne plus assez s'impliquer dans le jeu et de trop privilégier sa relation avec Emilie depuis quelques temps. Depuis qu'il a eu cette conversation, Rémi est bien décidé à montrer une nouvelle facette de sa personnalité dans la Maison des Secrets. Et peu importe si sa relation avec Emilie risque de se dégrader à cause de cela !

Au moment où Rémi allait se coucher dans le chalet, Emilie l'a rejoint, lui demandant si elle pouvait dormir avec lui. Le jeune homme n'a pas vraiment réagi, disant simplement à la jeune femme de faire comme elle le souhaitait. Étonnée par la réaction de Rémi, Emilie a alors insisté, demandant au jeune homme de lui faire un câlin. Visiblement agacé, Rémi à répondu à la sœur de Loïc qu'il n'en avait absolument pas envie. Rémi a ajouté qu'il n'avait rien contre Emilie mais qu'il souhaitait malgré tout réfléchir et de prendre de la distance. Emilie a alors déclaré à Rémi qu'elle souhaitait dormir avec lui pour qu'ils repartent sur de bonnes bases après cette soirée riche en émotions mais le jeune homme n'a pas semblé réceptif à ses déclarations. Fatiguée d'insister, Emilie a finalement décidé de prendre ses affaires et d'aller dormir loin de Rémi. Depuis que le secret d'Emilie et Loïc a éclaté et que Rémi a pu discuter avec sa famille, rien ne va plus dans le couple !


en savoir plus : Rémi Notta, Emilie Fiorelli