Rien ne va plus entre les jumelles !

Voir le site Secret Story

manon anais
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2016-09-12T17:52:49.153Z, mis à jour 2016-09-12T17:55:10.311Z

Les relations entre sœurs peuvent être parfois orageuses surtout quand un garçon est la cause. Manon et Anaïs se prennent de plus en plus le bec au sujet de Julien.

Qu’est-ce qui peut faire enrager deux sœurs, jumelles qui plus est ? Un garçon. Et dans le cas de Manon et Anaïs, ce garçon, c’est Julien. Cette semaine, Manon doit faire croire à sa sœur et à l’ensemble de la maison qu’elle est tombée sous le charme de l’ex-petit ami de Sophia. Une mission que Manon prend très au sérieux et elle met du cœur à l’ouvrage. Son plan était : 1) rabibocher Anaïs et Julien 2) profiter des relations apaisées entre les deux pour se rapprocher de Julien et mener sa mission à bien.

"Qu'elle n'essaie pas de me voler Julien"


La première partie du plan s’est bien passé, la mise en œuvre de la seconde est plus compliquée car Anaïs n’apprécie pas que sa sœur soit "collée" à Julien et elle lui fait savoir. Quand, lors du sexy ménage, Manon et Julien dansent coller serrer, la deuxième jumelle bouillonne pire, elle explose quand les deux s’éloignent pour que Manon fasse un massage à Julien. Au confessionnal, elle explique que oui, elle est un peu jalouse. "Jalousie, vis-à-vis à Manon, dans le sens où c’est mon collègue, mon binôme. Je n’essaie pas de lui voler Jaja, qu’elle n’essaie pas de me voler Julien", explique-t-elle.

Elle ne veut pas que Manon lui vole son meilleur ami et elle le fait savoir à la principale intéressée lors d’une conversation houleuse. Et, quand une soirée "Bollywood" est organisée dans la Maison, Anaïs ne lâche pas Manon et Julien. Ce qui rend, bien évidemment, la mission de Manon bien compliquée. Celle-ci ne voit pas de solution à son souci. La seule échappatoire pour « ne pas faire monter Anaïs dans les tours » serait d’abandonner la mission.



en savoir plus : Athenais, Julien, Manon, Marvin