Rien ne va plus entre Sarah et Anaïs !

Voir le site Secret Story

Anaïs s'accroche avec Sarah.
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-09-17T09:19:10.359Z, mis à jour 2016-09-17T09:49:51.888Z

Sarah, Mélanie et Fanny ont été nominées lors du prime. Mais les jeunes femmes ont encore une chance de sauver leur place grâce à la salle des tentations et aux cartes switch. Tous les habitants de la Maison des Secrets sont en danger et cela crée des tensions dans la Maison des Secrets.

Lors de l'Hebdo du 15 septembre 2015, La Voix a surpris les habitants de la Maison des Secres en annonçant des nominations surprises. Les habitants de la Maison des Secrets ont dû choisir en direct les deux candidats qu'ils souhaitaient nominer la semaine suivante. Et les candidats de la saison 10 de Secret Story ont décidé de nominer Fanny, Mélanie et Sarah. Mais tout n'est pas perdu pour les jeunes femmes. La Voix a en effet dévoilé une nouvelle salle, la salle des tentations, dans laquelle les trois nominées peuvent espérer obtenir des cartes switch qui leur permettrait d'éviter d'aller dans le Sas et d'envoyer à la place un autre habitant de la Maison des Secrets. Pendant le prime, Sarah, Fanny et Mélanie ont obtenu une première carte switch.

Ces nominations quelque peu inattendues créent de vives tensions dans la Maison des Secrets. Anaïs et Sarah se sont ainsi accrochées à ce sujet devant tous les autres habitants. Le clash a commencé lorsqu'Anaïs a laissé sous entendre qu'elle risquait d'être victime d'une carte switch à cause de Sarah. Sarah s'est aussitôt emportée, déclarant qu'il y avait sans doute des raisons pour qu'Anaïs appréhende à ce point de rentrer dans le Sas. Sarah a ajouté qu'elle comptait bien venger Pierre à la première occasion venue mais qu'elle n'avait pour le moment pas décidé qui elle souhaitait nominer. Entre Sarah et Anaïs, le ton est rapidement monté. Manon est aussitôt intervenue pour tenter de défendre sa sœur tandis que les autres habitants de la Maison des Secrets observaient cette confrontation sans savoir que faire.




en savoir plus : Anais, Manon, Sarah