Rien ne va plus entre Sophia et Athénaïs

Voir le site Secret Story

Sophia dit à Pierre qu'elle n'est pas d'accord avec lui. D'ailleurs, elle trouve Pierre très 'cool'.
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-09-03T17:10:00.699Z, mis à jour 2016-09-03T17:15:58.228Z

Très proches depuis leur entrée dans la Maison des Secrets, Athénaïs et Sophia vivent leur premier accrochage. Sophia n'apprécie en effet pas qu'Athénaïs parle d'elle dans son dos et le lui fait savoir.

Depuis l'arrivée des habitants du Secret Hôtel dans la grande maison, tous les projecteurs sont braqués sur le « couple » Sophia/Bastien. Les petits nouveaux ont en effet tout de suite trouvé la relation entre les deux jeunes gens étranges, doutant de la sincérité de leur coup de cœur et de leur rapprochement. Sarah et Jaja n'ont d'ailleurs pas hésité à les pointer du doigt, déclarant qu'ils n'allaient pas du tout ensemble et que leur couple faisait « fake ». Ils sentent qu'il y a anguille sous roche, ce qui a le don de stresser Sophia. Et évidemment, l'émotivité de la jeune femme soulève de nouvelles suspicions.



Dès leur entrée dans la Maison des Secrets, Sophia et Athénaïs ont tout de suite accroché, devenant rapidement amies. Mais les suspicions des habitants du Secret Hôtel ont semé le doute dans la tête d'Athénaïs. La candidate se demande si Sophia ne s'est pas jouée d'elle et si elle ne s'est pas rapprochée d'elle par intérêt pour mieux protéger son secret. Des doutes qu'elle n'hésite pas à partager avec ses camarades. Le hic, c'est que Sophia a entendu toute la conversation. Et elle n'apprécie pas du tout qu'Athénaïs parle dans son dos et qu'en plus elle remette en question la sincérité de leur amitié. Elle balance ainsi à Athénaïs : «  Tu flippes de moi, t'as pas honte. » Très remontée, la jolie brune n'hésite pas à s'en prendre à sa camarade et le ton monte rapidement entre les deux jeunes femmes.


Athénaïs et Sophia réussiront-elles à s'expliquer et à passer outre ?


Vivez en direct l’actualité de la Maison et de ses Habitants avec le Secret Live



en savoir plus : Athenais, Sophia