Dans l'actualité récente

Petite mise au point entre Sophia et Julien

Voir le site Secret Story

Petite crise de jalousie ?
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-08-28T10:46:32.008Z, mis à jour 2016-08-28T10:46:54.397Z

Cette semaine, Sophia a reçu pour mission de se rapprocher de Bastien pour protéger son secret. Mais les regards échangés entre la jeune femme et Bastien sont loin de laisser Julien, le véritable petit-ami de Sophia, indifférent.

Pour Sophia et Julien, cette première semaine passée dans la Maison des Secrets s'annonce riche en émotions. Pour protéger son secret, le couple doit en effet faire semblant de ne pas se connaître. Et pour s'assurer que les pistes soient bien brouillées, La Voix a en plus confié à Bastien, qui a pour secret d'être l'alibi du couple, la mission de faire semblant de se rapprocher de Sophia. Une chose que Julien ne voit pas forcément d'un très bon œil. Lors d'une conversation sur la terrasse, Sophia en a profité pour se placer près de Bastien et plaisanter avec lui, déclarant qu'il allait bientôt s'habituer à elle. Une petite réflexion qui a beaucoup amusé les autres habitants de la Maison des Secrets qui se sont bien aperçus de la complicité naissante entre Bastien et Sophia depuis leur arrivée dans la Maison des Secrets.


Julien, en revanche, a eu plus de mal à rire. Il a d'ailleurs profité d'un moment où Sophia était seule dans la cuisine pour aller la voir et lui faire une petite crise de jalousie. Rapidement, Sophia lui a cependant fait remarquer qu'il passait beaucoup de temps avec Maeva. Julien a alors admis qu'il appréciait la jeune femme. Il a même ajouté que, s'il devait également prétendre se rapprocher d'une habitante, il la choisirait sans doute. Des paroles qui ont agacé Sophia qui a lancé qu'elle ne pensait pas que Julien aimait les filles comme Maeva. Julien a tenté de rattraper cette bourde comme il le pouvait, sans grand succès. Après cet aparté, le couple s'est séparé comme si de rien n'était pour éviter d'éveiller les soupçons des autres habitants de la Maison des Secrets.


en savoir plus : Sophia, Bastien, Julien