EXCLU. Rizlain, meilleure amie de Coralie : "C'est vrai, Emilie a l'ascendant sur Rémi"

Voir le site Secret Story

coralie
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour TF1|2015-10-12T08:45:17.349Z, mis à jour 2015-10-13T08:02:41.087Z

Coralie, "une peste" ? Sa meilleure amie, Rizlaine met les choses au clair. Oui, Coralie est venue dans Secret Story pour gagner. Mais non, elle n'a pas un mauvais fond !

Coralie, elle ne surjoue pas un peu dans Secret Story ?
Si, elle joue un très grand rôle. Coralie veut gagner. Elle est stratège. Elle n’est pas là pour se faire des amis. Elle a utilisé à fond son pouvoir de nomination cette semaine ! Elle s’est renseignée autour d’elle pour éliminer des éléments forts. Emilie et Loïc sont rentrés ensemble. Il fallait les séparer. Mais elle assume !

Pendant l’Hebdo, elle avait la possibilité de voir sa maman. Finalement, elle a laissé Rémi et Emilie se faire leurs adieux. De la pure stratégie ?

Oui et non. Là, elle a été vraiment elle-même. Ce choix était très difficile pour elle. Ca lui a fait mal au cœur. Mais, l’émotion a pris le dessus. Elle leur a donné une chance de se dire "au revoir". Ses larmes étaient réelles. Elle sait qu’elle reverra sa mère à la sortie. Mais tant qu'elle est dans le jeu, elle ne pense à rien d'autre.

Ne va-t-elle pas un peu trop loin parfois ?

Non. Dans Secret Story, on vous colle vite une étiquette. Celle du gentil ou du méchant. La première semaine, tout le monde l’aimait. Elle est ensuite passée pour quelqu’un de mauvais. Elle n’arrive pas à se défaire de cette image. Mais elle ne fait rien de mal. Critiquer, c’est humain. Quand on rentre dans un nouvel endroit, on ne peut s’empêcher de juger. Les filles critiquent beaucoup. C’est comme ça.

Vous prenez ça pour de l'injustice ?

Parfois, oui. Quand Loïc s’amuse pendant ses missions, on ne lui dit rien. Quand Ali joue avec Karisma, ça passe. Mais quoi qu’elle fasse, Coralie est une personne "mauvaise". J’ai un peu du mal à comprendre. Ce qui me fait le plus de peine, c’est la dimension que ça prend sur les réseaux sociaux.

Les internautes ne la ménagent pas…

Ca va très loin. Certains l’attaquent sur son physique. Je suis vraiment surprise que des anciens candidats de Secret Story la taclent autant. Ils savent très bien ce que c’est de jouer. Coralie est une challengeuse ! Sans elle, il n’y aurait plus de piment. A part Loïc, personne ne joue. Heureusement, que d’autres la soutiennent. Une chose est sûre, elle pourra compter sur nous à la sortie. Et puis, je connais sa force de caractère. Si elle devait se retrouver seule dans le jeu, elle ne craquerait pas. Elle ne se laissera pas abattre à sa sortie non plus !

Comment va-t-elle réagir lorsqu’elle va voir Emilie revenir dans le jeu ?

Elle va rigoler ! Emilie va peut-être se mettre à jouer. Il serait temps !

L’aventure aurait-elle été différente si Emilie n’était pas sortie avec Rémi ?

Certainement. Coralie aurait été beaucoup plus calme. Une chose est sûre, cependant, elle ne se serait pas mise en couple avec lui. Ni avec personne d'autre d’ailleurs. Etre en couple dans Secret Story, ce n’est pas toujours une force. On a tendance à s’oublier et à oublier le jeu. La famille de Rémi a raison : Emilie a pris l’ascendant sur lui.

Comment est-elle en amour ?

C’est quelqu’un de très sensible. En même temps, elle a une sacrée force de caractère. Elle ne se laisse jamais abattre.

Quel est le garçon de la maison qui se rapproche le plus de son idéal ?

Physiquement, Nicolas. Mais mentalement, ce n’est pas possible. Nicolas est chouette. Il est marrant. Mais Coralie ne supporte pas qu’on lui fasse la cour. C’est quelque chose qui peut carrément la rebuter. Rémi, ce n’est pas du tout son style de garçon.

Pourquoi est-elle tant jalouse d’Emilie alors ?

En amitié, elle est possessive et loyale. Elle n’a pas compris que Rémi s’éloigne autant d’elle du jour au lendemain.

Coralie fait du mannequinat. Et pourtant, dans la maison, elle se laisse parfois aller. C’est un peu paradoxal non ?

Absolument pas. Elle se fiche totalement de son image. Elle n’aime pas être sous les feux des projecteurs. C’est une fille naturelle. Elle ne fait pas attention à son apparence. Elle ne se maquille pas. Il n’y a que lorsqu’elle est sur les podiums qu’elle est hyper apprêtée.

en savoir plus : Coralie, Emilie Fiorelli