La rupture entre Jessica et Geoffrey fait jaser

Voir le site Secret Story

divise 2
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-08-23T14:03:00.000Z, mis à jour 2014-08-23T14:13:36.000Z

Suite à sa confrontation avec Geoffrey, Jessica est complètement abattue. La jeune femme a du mal à croire que ce dernier ait décidé de rompre. Cette rupture bien que récente est déjà au centre de toutes les discussions au sein de Secret Story 8. Les habitants des deux maisons ont tous leur avis sur la question. Si Julie tente de remonter le moral de sa camarade, Steph se montre plus réaliste. Pour lui, Geoffrey ne reviendra pas sur sa décision !

La rupture entre Geoffrey et Jessica fait beaucoup parler les habitants de Secret Story. Tous ont un avis sur la question et n'hésitent pas à l'exposer devant Jessica en pleurs.

Le réconfort de Julie

Lors de l'Hebdo de Secret Story du 22 août, Jessica a pu revoir Geoffrey qui a quitté la Maison des Secrets la semaine dernière. Mais ces retrouvailles étaient loin d'être cordiales. En effet, Geoffrey a décide de mettre fin à sa relation avec la belle Toulousaine. Ce dernier n'a pas supporté de la voir embrasser Stéfan lors d'un jeu. Encore abasourdie par cette nouvelle, Jessica est en pleurs. Julie tente alors de lui remonter le moral comme elle le peut. La jolie blonde essaie de faire comprendre à son amie que Geoffrey a agi ainsi sous le coup de la colère. Dans une semaine, c'est sûr : il aura tout oublié. Elle se dit que le jeune homme doit déjà regretter ses paroles.

Steph et Vivian n'y croient pas
Mais Julie semble la seule à rester optimiste. Vivian pense que si Geoffrey parvenait à pardonner à Jessica, cela prouverait qu'il est vraiment "fou" d'elle. Mais même lui n'y croit pas vraiment. Steph se montre encore plus radical. Pour le beau mannequin, leur relation est bien terminée. Il avoue que si Jessica lui avait fait un tel coup, il aurait réagi de la même façon que Geoffrey. Et une fois, la rupture faite en direct, il ne serait jamais revenu en arrière. Voyant que sa camarade est au plus mal, Steph tente toutefois de temporiser ses propos en déclarant espérer se tromper. Mais il ne le pense pas et s'il se montre aussi franc avec Jessica, c'est pour lui éviter une déception encore plus grande en se faisant de faux espoirs.

L'avis de la MDI
Dans la MDI, même son de cloche de la part de Leila, Sara et Aymeric. La jolie blonde croit avoir décelé de la honte chez Jessica et Stéfan quand elle était dans le sas avec eux. Pour Aymeric, la réaction de Geoffrey n'est pas une surprise. En effet, le beau roux a montré a plusieurs reprises, dans la Maison des Secrets, qu'il pouvait être rancunier. Leila, quant à elle, souligne l'inconstance de Jessica. Elle semble lui reprocher de s'être remise bien vite du départ de Geoffrey en embrassant Stéfan à la première occasion.

Jessica parviendra-t-elle à se remettre de cette rupture et du départ de Stéfan ? Deux coups durs pour la jeune femme qui semble accuser le coup.
en savoir plus : Sara, Vivian, Julie, Stéph (Stéphane), Leila Ben Khalifa