Que s’est-il passé vendredi soir dans l’Hebdo ?

Voir le site Secret Story

Coralie va-t-elle rencontrer sa maman ou laisser Rémi dire au revoirà Emilie ?
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2015-10-10T07:30:16.542Z, mis à jour 2015-10-10T07:30:16.542Z

Une fois n’est pas coutume, l’Hebdo de Secret Story a été plein de rebondissements vendredi soir. Vous avez manqué l’émission ? Pas de panique, voici ce qu’il faut en retenir.

Hier soir, la voix a voulu mettre les Habitants à l’épreuve en voyant jusqu’où les liens qui les unissent les uns les autres pouvaient aller, qu’ils soient amoureux, fraternels ou simplement d’amitié. En première ligne de mire, les jumeaux, Emilie et Loïc qui vivaient leurs derniers moments ensemble dans l’aventure, eux qui ont du mal à se passer l’un de l’autre, malgré des chamailleries très fréquentes. Dès le début de l’émission, les deux jeunes gens ont été isolés dans un coin de la salle des sursis. Ils ont pourtant pu voir certains Habitants chacun leur tour. En effet, Mélanie est venue faire une déclaration d’amour à Loïc et Emilie a pu faire un dernier adieu à Rémi, avec qui elle s’est rabibochée depuis jeudi. 

De son côté, La Voix a mis les nerfs des Habitants à rude épreuve en leur proposant divers dilemmes. Ainsi, Coralie a eu le choix, de voir sa mère quelques minutes ou de laisser Rémi revoir Emilie une dernière fois. Nicolas aurait pu revoir son meilleur ami dans le Sas et permettre à Jonathan de voir son frère, s’il acceptait en retour que Mélanie et Loïc fassent la même expérience amoureuse que lui (son secret avec Coralie est : nous sommes les sujets d’une expérience amoureuse inédite). Mais cela aurait mis son secret en danger et Nicolas a refusé. Enfin, Jonathan et Ali ont reçu un défi de la part de La Voix : ils ont une semaine pour trouver le secret d’un Habitant et le buzzer. S’ils n’y parviennent pas, un indice très lourd sur leur propre secret sera dévoilé à tous les autres Habitants. Une lourde pression pèse donc sur les épaules des deux jeunes gens.  Enfin, séquence émotion, Rémi a révélé son secret en direct au public : je suis né en prison.

Elle a eu du mal à prendre sa décision, mais l’heure est finalement venue pour Coralie de révéler l’Habitant qu’elle souhaitait voir quitter l’aventure définitivement. Elle a désigné Emilie. Cette dernière a pourtant découvert sur le plateau de Christophe Beaugrand qu’elle avait une nouvelle chance de participer à l’aventure en intégrant, dans le plus grand secret, la petite maison pendant plusieurs jours. 





en savoir plus : Coralie, Christophe Beaugrand, Emilie Fiorelli, Jonathan, Nicolas