Sabrina de Secret Story 3 :"Daniela n'a fait que montrer son petit cul"

Voir le site Secret Story

Default tf1 image
Par Elodie MANDEL|Ecrit pour TF1|2009-09-26T01:18:00.000Z, mis à jour 2009-09-26T01:18:00.000Z

Arrivée 4e des votes, Sabrina ne perd pas le sourire et se confie sur son couple avec Jonathan et sa rivalité avec Daniela.

=> Plurielles.fr : Pas trop déçue ce soir ?

Non je suis ravie pour Emilie. C'est mon amie et elle mérite de gagner, c'est génial vraiment. Ce soir, je me sens un peu perdue après 3 mois dans la maison, je ne sais plus trop où j'en suis, mais ça va. J'aurais les idées plus claires demain après une nuit de sommeil. Là ça fait beaucoup de chose à gérer...

=> Où en es-tu avec Jonathan ? As-tu été angoissée par l'intrusion de Daniela ?

Heureux, notre couple est solide. Daniela n'est pas ma rivale, je ne suis pas jalouse. Elle a fait son numéro, elle est venue pour montrer son petit cul mais j'ai confiance en Jonathan. Elle a renforcé notre union en croyant la mettre à mal. Elle a raté son coup.

=> Tu aurais pensé trouver l'amour dans la maison ?

Pas du tout ! J'étais avec quelqu'un mais c'est comme ça et j'ai beaucoup de chance aujourd'hui.

=> Quels sont tes projets ?

J'aimerais chanter, mais on va voir, tout dépend des opportunités. Pour le moment, c'est trop frais, j'ai l'impression de sortir d'une bulle, je me sens hyper fragile, je crois que j'ai besoin de réaliser et de profiter de mes proches.

=> Ils acceptent ta relation avec John ?

Oui ils me font confiance et approuvent, ce qui est très important pour moi.

=> Avec les autres, vous allez vous revoir ?

Oui c'est certain, la vie a changé pour nous tous, on a très envie de rester en contact et aussi de faire la fête. Je me suis fait des amis et c'est vraiment un grand bonheur Secret Story pour moi.