Sabrina Perquis - "J'adorerais jouer dans Joséphine Ange Gardien !"

Voir le site Secret Story

Sabrina Perquis de Secret Story 5
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-05-06T17:05:15.071Z, mis à jour 2016-05-06T17:05:16.485Z

A l'occasion de la sortie du livre de Jeremstar au Palais de Tokyo mercredi dernier, Sabrina Perquis nous a accordé une interview. L'occasion pour l'ancienne secrétiste de faire un bilan sur son aventure dans Secret Story et de faire le point sur ses futurs projets.

Sabrina Perquis, figure marquante de Secret Story 5


Souvenez-vous. C'est lors de la saison 5 de Secret Story que le monde entier découvrait la pétillante Sabrina. La jolie blonde avait choisi d’uti­li­ser son passage dans l'émission pour sensibiliser le public à la terrible maladie qu’est la Mucoviscidose. Souffrant de ce mal depuis toujours, la jeune femme avait été greffée des deux poumons, une transplantation qui lui avait sauvé la vie. En septembre dernier, cette maman d’une ado de 13 ans, racontait qu'avant l’opé­ra­tion elle avait "sept à huit heures de soins par jour"...

Sur son passage dans Secret Story...


#debrief @#secretstory #nt1 #⭐️💗

Une photo publiée par Sabrina Perquis (@sabrinaperquis) le

La jeune femme garde un merveilleux souvenir de son passage dans l'aventure : "Secret Story a été une super aventure pour moi, je n'en garde que du positif. J'avais un secret lourd à défendre et je suis heureux d'avoir utiliser cette émission pour sensibiliser les gens sur cette maladie". Et de continuer : "Il y a un vrai message à passer. Il faut que les gens soient sensibiliser sur le don d'organes"

Sur son candidat préféré de Secret Story...


"J'ai adoré Mélanie. Elle est franche, honnête et droite dans ses bottes. Après il y en a d'autres que j'aime beaucoup mais Mélanie est celle à laquelle je m'identifie le plus".

Sur son après Secret Story...


Merci Jean Michel Maire 💗⭐️ #virades2015 #tpmp

Une photo publiée par Sabrina Perquis (@sabrinaperquis) le

"Après le théâtre, j'ai lancé ma chronique beauté, j'ai sorti deux courts-métrages, dont un qui a été à Cannes l'année dernière..." Sabrina reste aussi très engagée à des causes qui lui tiennent à coeur et n'hésite pas à donner de son temps pour des associations pour vaincre la Mucoviscidose

Sur son amitié avec Jeremstar...


"Je connais Jérémy depuis maintenant plus de dix ans. C'est quelqu'un de formidable qui m'a toujours soutenu dans mes projets, c'est donc normal que je le soutienne dans les siens. Son livre mérite tout le carton du monde. C'est quelqu'un de bienveillant avec les candidats de télé-réalité. Je n'ai jamais eu de soucis avec lui".

Sur ses futurs projets...


Figure emblématique de Secret Story 5, Sabrina n'a pas fini de faire parler d'elle. "J'ai énormément de projets qui se préparent. En ce moment, je me rends sur le Rico Show, une émission co-animée par Aymeric Bonnery de Secret Story 8 et à la rentrée, je prépare une émission de radio mais je peux pas plus vous en dire..."

Un grand projet à l'horizon...


Oh mon Dieu

Très secrète, Sabrina nous a confié qu'elle prépare un gros projet, mais ne comptez pas sur elle pour vous en dire plus. Comédienne de base, elle a notamment joué dans la série Sœur Thérèse.com.  Et la jeune femme ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. "Un rôle dans Joséphine Ange Gardien ? J'adorerai. J'aime beaucoup les séries de TF1 donc j'aimerai beaucoup jouer dans cette série". L'appel est lancé...

Revivez les temps forts de la dernière saison de Secret Story :