Sacha changerait-il de camp ?

Voir le site Secret Story

jess sacha2
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-08-25T19:33:00.000Z, mis à jour 2014-08-25T19:55:24.000Z

Depuis la séparation des habitants de Secret Story 8 en deux maisons bien distinctes, Sacha se retrouve quasi seul face au clan adverse. Mais c'était sans compter sur les stratégies de Jessica qui fait tout pour attirer le jeune homme dans son camp. Depuis vendredi, la jolie brune n'a de cesse de critiquer Aymeric et Leila en sa présence. Un procédé qui semble porter ses fruits puisque le jeune Belge semble désormais acquis à sa cause.

Jessica prend Sacha à part une énième fois pour lui expliquer à quel point fréquenter Leila et Aymeric lui fait du tort et qu'il serait bien mieux avec eux.


Une alliance de circonstance ?

Jessica l'avoue : elle a à priori aucune affinité avec Sacha. Pourtant, elle lui annonce qu'elle est prête à l'accueillir au sein de son groupe. Il n'est certes pas son allié mais désormais elle doit faire avec parce qu'il partage la même maison. Pour convaincre le jeune Belge de trahir son propre clan pour les rejoindre, rien de mieux que de discréditer Leila, son amie et alliée dans l'aventure Secret Story 8. Elle tente donc de lui faire voir qu'Aymeric passera toujours en premier aux yeux de la belle Italienne. Elle en veut pour preuve la réaction de la belle brune quand Sacha a quelque peu invectivé Aymeric durant le haka.


Le camp des gentils

Deuxième tactique de Jessica : faire passer Leila et Aymeric pour les méchants. Elle se dit que le partage des habitants entre les deux maisons ne s'est pas fait au hasard. Pour elle, c'est sûr, il y a d'un côté les gentils dans la grande Maison des Secrets et de l'autre, les méchants dans la petite maison. C'est donc tout logiquement que Sacha se retrouverait avec ceux qui ont un coeur et que le duo d'anciens imposteurs serait donc bien à sa place de l'autre côté. Enfin, pour Jessica, il y tout de même une exception : Sara et Nathalie ne font pas partie du lot, évidemment.


Des arguments qui font mouche

De plus, Jessica insiste sur le fait que Sacha serait effacé depuis qu'il fréquente Leila. Le jeune homme ne s'amuserait plus comme avant… Des arguments qui semble trouver un écho chez Sacha qui abonde dans le sens de Jessica. Il répond qu'effectivement il ne se sentait pas très bien la semaine passée. Bingo ! La jolie Toulousaine en connaît la raison : son camarade n'était pas avec des gens comme lui, voilà tout. Elle reconnaît que Leila n'est pas mauvaise mais elle affirme qu'elle est égoïste. Elle conseille donc son interlocuteur d'en faire de même, d'autant que le clan de Leila est en passe de devenir minoritaire dans la Maison des Secrets.


Sacha se laissera-t-il convaincre par Jessica ? Ira-t-il jusqu'à trahir Leila ? Réponse sans doute demain mardi, jour des nominations, sur la Quotidienne à partir de 18h10

en savoir plus : Sacha, Jessica