Sacha et Elodie, ou le début d'une belle amitié dans Secret Story 8

Voir le site Secret Story

elo sacha love2
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-08-05T14:10:00.000Z, mis à jour 2014-08-05T15:36:53.000Z

Après la soirée confidences organisée par la Voix dans la Maison des Secrets, Elodie et Sacha s'isolent des autres candidats de Secret Story 8 pour se faire une belle déclaration d'amitié.

Après l'élimination d'Iliesse de l'aventure de Secret Story 8, Elodie aurait pu se retrouver isolée au sein de la Maison des Secrets. Mais c'était sans compter sur Sacha qui semble de plus en plus déçu de Leila. Ce dernier est décidé à soutenir Elodie et lui assure qu'il sera toujours là pour elle. Que ce soit pour ces amours naissantes avec Stéfan ou les futures nominations filles. Très touchée, Elodie le prend dans ses bras et échange de tendres baisers amicaux avec lui.
Sacha déçu de Leila
Depuis le départ d'Iliesse de l’aventure Secret Story 8, Elodie et Sacha se sont beaucoup rapprochés. Les deux camarades ne s'entendaient pas trop mal jusqu'à présent, mais la relation que le jeune homme entretenait avec Leila semblait être un obstacle entre lui et Elodie. Il faut dire que les deux belles brunes ne se supportent pas : à chaque fois qu'elles se croisent, il y a comme de l'orage dans l'air. Mais heureusement pour Elodie, Sacha n'est plus disposée à défendre la belle Italienne. Il avoue à Elodie ne plus savoir quoi penser de sa camarade. Il sent qu'en fin de compte, Leila, récemment nommée ambassadrice glamour de Secret Story 8, le fera toujours passer après Aymeric avec qui elle forme un véritable duo. Et ce même si elle l'a sauvé de la nomination lors de l'Hebdo Secret Story 8 ce vendredi.
Sacha jaloux de Stéfan
Trop heureuse d'avoir trouvé quelqu'un à qui se confier après plus de deux semaines dans l’aventure Secret Story 8, Elodie évoque son coup de coeur pour Stéfan. En véritable ami, Sacha lui répond alors qu'elle devrait foncer. Mais Elodie préfère laisser le beau brun venir à elle. Elle a d'ailleurs remarqué que celui-ci se rapprochait de plus en plus ces derniers jours. Même s'il semble heureux pour son amie, Sacha avoue qu'il pourrait être jaloux de Stéfan. Il a peur, en effet, que la jeune femme le délaisse pour son amoureux dans la Maison des Secrets...

Mais que Sacha se rassure, Elodie promet qu'elle n'en fera rien. Et comme pour sceller cette belle amitié naissante au sein de la Maison des Secrets, Elodie et Sacha tombent dans les bras l'un de l'autre et échangent des baisers, avent de conclure en choeur "I love you de dingue !" En voilà une belle déclaration : pourvu que ça dure tout au long de cette saison 8 de Secret Story !
en savoir plus : Elodie, Sacha