Sacha, futur nominé de Secret Story 8 ?

Voir le site Secret Story

sacha nomine
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2014-08-12T14:14:00.000Z, mis à jour 2014-08-12T16:07:52.000Z

L'étau se resserre autour des garçons de l'aventure Secret Story 8 en cette veille de nominations. Les deux Maîtresses des Nominations Sara et Leila vont bientôt rendre leur verdict, et la perspective de se retrouver dans le SAS en inquiète plus d'un !

Sacha craint de rejoindre Jessica sur le banc des nominés en cette quatrième semaine dans l’aventure Secret Story 8. Une rumeur à ce sujet lui fait en effet croire qu’il a toutes les raisons de s’inquiéter ! Plutôt que d’aller régler ses comptes avec Leila et Sara, Maitresses des Nominations cette semaine, le jeune homme préfère s’en référer à Steph. Il compte sur le talent de persuasion de son camarade dans la Maison des Secrets pour aller plaider sa cause auprès des décisionnaires et le sortir de la situation délicate dans laquelle il se trouve…

Steph, un médiateur de choix
Si Sacha ne semblait pas très anxieux jusque-là, le jeune Belge se voit désormais dans la ligne de mire de Sara et Leila, les deux Maitresses des Nominations. Des bruits courent en effet dans la Maison des Secrets : selon la rumeur, Sacha pourrait bien prendre la place de Stefan sur le banc des nominés ! Rappelez-vous : à la suite de son altercation avec Sara et Leila, il paraissait certain que l’ex-imposteur irait rejoindre Jessica dans le SAS.

Dans Secret Story, les apparences sont parfois trompeuses…
Mais l’aventure Secret Story 8 est jalonnée de surprises et il faut savoir se méfier des apparences ! En effet, d’après ce qu’aurait entendu Sacha, les Maitresses des Nominations auraient décidé d’aborder une tout autre stratégie que celle envisagée par les habitants ! Sacha ne l’entend pas de cette oreille et décide de réagir : il demande donc à Steph, l’homme sage de Secret Story 8, de plaider pour sa cause. Le jeune homme sait que son camarade est un référent pour beaucoup de candidats de la Maison des Secrets et que ses conseils avisés sont souvent entendus et appliqués.

Sacha doit cacher son anxiété
Par ailleurs, Sacha est bien trop énervé pour aller lui-même demander des explications à Leila et Sara, responsables des nominations cette semaine. Il ne comprend pas pourquoi il ferait les frais de la stratégie de ses deux camarades de Secret Story 8 et promet des représailles si ses soupçons se concrétisent. Mais Steph tient à apaiser Sacha en lui recommandant de ne pas apporter trop de crédit aux rumeurs qui circulent dans la Maison des Secrets.

Steph, le sage de la Maison des Secrets
D’après Steph, Sacha a tout intérêt à se montrer sous son meilleur jour en cette veille de nominations… On ne sait jamais, un mouvement d’humeur de sa part pourrait faire pencher la balance en sa défaveur et inciter les filles à le nominer, dans l’hypothèse où leur décision ne serait pas déjà prise ! Steph fait donc la promesse à son camarade de Secret Story 8 de plaider en sa faveur auprès des filles. Néanmoins, il lui rappelle qu’il n’a aucun pouvoir de décision par rapport à ces nominations….

Steph saura-t-il se montrer suffisamment persuasif pour permettre à Sacha d’échapper de rentrer dans le SAS lors de la prochaine Hebdo Secret Story de ce vendredi 15 août ? Réponse dès ce mardi soir dans la Quotidienne, à 18h25 sur TF1 !
en savoir plus : Stéph (Stéphane), Leila Ben Khalifa, Sacha