Sacha joue à l'entremetteur

Voir le site Secret Story

sacha entremetteur
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2014-08-13T14:21:00.000Z, mis à jour 2014-08-13T14:24:39.000Z

Leila analyse le caractère de Steph. La belle italienne est assez admirative du comportement de son camarade qui se démarque des autres habitants de la Maison par la sérénité dont il fait preuve. Serait-ce pour cette raison que la jeune femme se rapproche de plus en plus du beau brun ? Quoiqu'il en soit, le petit jeu de séduction qui s'opère entre les deux candidats depuis quelques jours n'a pas échappé à Sacha qui décide d'accélérer les choses...

Ces derniers temps, Leila passe le plus clair de son temps auprès de Steph. Les deux candidats de Secret Story semblent s'accorder en tout point, et leurs échanges se multiplient.

Leila lance une bouteille à la mer
La jeune femme semble apprécier cette quiétude qui se dégage de Steph. Néanmoins, elle sait que si ce dernier fait l'objet de la moindre provocation, il saura se montrer ferme pour décourager ses détracteurs.
Leila se reconnait dans cette façon de fonctionner, même si elle avoue qu'elle a pu faire preuve de certains excès de colère ces derniers temps, face à Jessica notamment.
La belle italienne semble penser que ce caractère est totalement compatible avec sa façon de fonctionner. Serait-ce un message détourné pour faire comprendre au beau brun qu'il a toutes ses chances de la séduire ?


Sacha n'y va pas pas quatre chemins
Sacha a bien compri ce message et ne va pas tarder à venir au secours de Leila. Entre deux compliments lancés à Steph par Leila, le jeune belge vient couper court à ce petit jeu de séduction pas assez efficace à son goût. Sacha va tout simplement dire à ses camarades que désormais, il est temps pour eux de passer à la vitesse supérieure et de se mettre en couple. Cette déclaration surprend Leila et Steph qui ne peuvent s'empêcher de rire.

Désormais les choses sont dites ! Leila et Steph vont-ils sauter le pas ? Affaire à suivre !
en savoir plus : Stéph (Stéphane), Leila Ben Khalifa, Sacha