Sacha et Leila doutent de la sincérité de Vivian

Voir le site Secret Story

sacah leila
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-08-10T11:55:00.000Z, mis à jour 2014-08-10T12:01:17.000Z

Leila demande à Sacha si elle peut lui faire confiance. Beaucoup de candidats de Secret Story 8, à commencer par Vivian, ont tenté de lui faire croire que le jeune homme l'a trahie. Énervé, Sacha jure que non. En revanche, il conseille à son amie de se méfier du jeune Corse qui vivote entre Jessica et Leila au gré des stratégies. Pour lui, c'est sûr : le jeune homme n'est pas digne de confiance. Et son récent rapprochement de la belle Italienne n'est due qu'au seul pouvoir de nominations de cette dernière.

Sacha met en garde Leila contre Vivian. Pour lui, le jeune homme n'est pas sincère.

Des rumeurs sur Sacha

Quelques habitants, à commencer par Vivian, poussent Leila à se méfier de Sacha. Pour eux, le jeune homme l'a nominée mardi dernier, c'est certain ! Ne pouvant y croire, la jolie Italienne pose directement la question à son camarade. Choqué le jeune homme le promet, il n'a rien fait de tel. Il affirme avoir désigné Jessica et Sara pour justement tenter de protéger la jeune femme. S'il n'a pas voulu tout de suite donner la teneur de son vote, c'est justement à cause de personnes comme Vivian et Jessica qui ont tenté de lui monter la tête contre la belle brune. Pour lu, toutes ces manigances n'ont qu'un seul but : éloigner Leila de ses amis et alliés dans l'aventure Secret Story 8.


Vivian dans la ligne de mire
Quelque peu énervé par les propos que lui rapporte ainsi Leila, Sacha révèle à sa camarade que Vivian a essayé à plusieurs reprises de lui faire croire que celle-ci n'hésitera pas à le nominer quand elle en aura l'occasion. Assis sur le lit près d'elle, le jeune homme conseille donc à la belle brune de se méfier du jeune Corse. Mais Leila n'est pas dupe. Elle voit bien le manège de Vivian à son égard. La semaine dernière, il soutenait Jessica et aujourd'hui, il la dénigre devant elle. Elle sent bien que le compagnon de Nathalie change de comportement en fonction des opportunités. Et si pour le moment, il est plutôt gentil avec elle, ce n'est que parce qu'elle est la maîtresse des nominations cette semaine avec Sara. Leila estime que cette attitude n'est pas très "honnête" !

Le comportement de Vivian à l'égard de Leila lui vaudra-t-il d'être nominé cette semaine ? Pour le savoir, rendez-vous mardi pour l'annonce des nominations.
en savoir plus : Leila Ben Khalifa, Sacha