Sacha règle ses comptes avec Vivian et Leila

Voir le site Secret Story

sacha dire 2
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-09-20T19:02:00.000Z, mis à jour 2014-09-20T20:21:29.000Z

Lors de l'Hebdo de la demi-finale, quelques-uns des anciens candidats de Secret Story 8 ont fait leur retour dans la Maison des Secrets. L'occasion pour eux de faire le bilan de l'aventure des demi-finalistes. Sacha qui fait partie des cinq anciens profite de cette visite d'un soir pour régler ses comptes avec Vivian. Mais surtout, il tient à présenter ses excuses à Leila qu'il n'a pas hésité à trahir en nominant Aymeric face à elle à l'époque des deux maisons.

Toujours aussi remonté, Sacha tient à dire à Vivian à quel point il l'a déçu. Mais il veut surtout se réconcilier avec Leila.

Sacha vide son sac
Lors de l'Hebdo de la demi-finale, La Voix a invité cinq anciens candidats de Secret Story 8 à réintégrer la Maison des secrets. Geoffrey, Joanna, Steph, Sacha et Elodie étaient là pour faire le bilan de l'aventure des cinq demi-finalistes. Ils ont ainsi pu défendre le parcours de ceux qu'ils soutenaient mais ils n'ont pas hésité également à critiquer celui de certains autres. Geoffrey en a, par exemple, profité pour avoir une explication avec Jessica qui n'a pas hésité à le trahir. Sacha avait aussi quelques comptes à règler, notamment avec Vivian. Quelque peu remonté contre son camarade, le Belge avoue à au jeune homme avoir été énormément déçu. Alors que ce dernier lui a fait croire avant sa sortie qu'il le considérait comme un frère, il n'a pas hésité à le descendre une fois Sacha éliminé. Ce dernier lui demande alors pourquoi il n'a pas hésité à se disputer avec Julie juste parce que celle-ci avait osé dire que Sacha lui manquait. Mais comme VIvian n'est pas du genre à se laisser faire, il se défend avec autant de véhémence.

Sacha veut se réconcilier avec Leila

Malgré sa sortie, Sacha semble encore pétri de remords d'avoir trahi Leila et son clan lorsque les habitants étaient séparés dans deux maisons distinctes. Très influencé par Jessica, le jeune homme n'avait alors pas hésité à nominer Aymeric face à Leila alors qu'il était maître des nominations de sa maison. Une trahison que ni Leila ni Aymeric n'avaient compris alors. le public, non plus d'ailleurs puisque c'est le jeune Belge qui a alors dû quitter Secret Story 8. Maintenant qu'il est de nouveau à côté de Leila, il tient à remettre les choses au clair avec son ancienne amie et alliée. Sacha affirme ne plus en vouloir à Aymeric d'être allé buzzer avec les indices qu'il lui avaient donnés. Il en profite également pour encenser la belle Italienne en lui conseillant de rester comme elle est. Il estime que Leila est une gagnante qui ne devrait pas se préoccuper de ce que disent d'elle les autres habitants.

Mais surtout, Sacha veut absolument se réconcilier avec Leila et pouvoir ainsi "rester dans sa vie". Pas du tout rancunière, la belle brune lui dit de ne pas s'en faire. Tout est bien qui finit bien donc...
en savoir plus : Vivian, Leila Ben Khalifa