Sara a eu sa revanche

Voir le site Secret Story

sara soulagee tv2
Par La Rédaction|Ecrit pour TF1|2014-08-23T18:59:00.000Z, mis à jour 2014-08-23T19:02:20.000Z

A l'issue du vote du public, Sara a été sauvée lors de l'Hebdo de Secret Story 8. Pour la deuxième fois, Sara est sortie victorieuse du sas. Après une semaine éprouvante, la candide de la Maison peut enfin savourer sa victoire sur Stéfan.

Sara s'en sort encore
C'est certainement celle qui doute le plus de son potentiel au sein de la Maison des secrets. Pourtant, Sara s'est sortie hier pour la 2e fois de l'angoissante et périlleuse épreuve de sas. opposée à Jessica, Steph et Stéfan, Sara a été la première appelée par Benjamin Castaldi pour réintégrer la Maison des secrets. Une nouvelle victoire de taille pour la blonde ingénue qui peut sans doute commencer à prendre conscience de sa côte de popularité auprès du public. Tendue avant de rejoindre le sas, Sara pouvait toutefois compter sur le soutien indéfectible de Leila qui n'a eu de cesse de la rassurer et de lui dire qu'elle méritait de revenir. C'est ce qui s'est passé, la jolie blonde a été priée de rejoindre la deuxième Maison.

Sa victoire sur Stéfan
Au cours de ces derniers jours, on peut même dire semaines, la mauvaise ambiance était plus que palpable entre Stéfan et Sara. Aussi, à plusieurs reprises, Stéfan avait clairement affiché son intention de se retrouver confronté à elle dans le sas car il ne pouvait plus la supporter. Pour Stéfan, il était temps d'en finir, c'était lui ou elle. De son côté, Sara commençait elle aussi à ne plus pouvoir cohabiter avec celui qui l'avait trahie à plusieurs reprises. Son dernier coup bas: lui avoir donné un bracelet de nomination alors qu'elle pensait qu'il s'agissait d'un bracelet d'immunité. Une trahison qui a été celle de trop pour Sara. Mais aujourd'hui, la jeune femme a eu sa revanche. Le public l'a sauvée, Stéfan a été éliminé.


en savoir plus : Sara, Stéfan