Sara affectée par sa nomination et le retour de Leila

Voir le site Secret Story

2327
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-09-02T20:19:00.000Z, mis à jour 2014-09-02T21:28:56.000Z

Alors qu'elle pensait être débarrassée de Leila, Sara a eu la mauvaise surprise d'apprendre que cette dernière n'a jamais quitté la Maison des Secrets. Et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, elle apprend du même coup sa nomination face à Steph. Deux coups durs que la jeune femme a du mal à encaisser. Elle décide donc de faire part de son désarroi à Nathalie.

Ecoeurée par sa nomination et le retour de Leila, Sara va chercher du réconfort auprès de Nathalie et en profite pour se plaindre de ce coup du sort.

Sara nominée
Cette semaine, les habitants n'avaient pas tous leur mot à dire en ce qui concerne les nominations. La Voix a offert cet unique privilège à Leila et à Jessica qui ont réussi à trouver un compromis. Sara et Steph font donc les frais de cette alliance contre-nature. Nominée face à son dernier soutien dans l'aventure Secret Story 8, la jolie blonde est tout simplement révoltée. Quoiqu'il arrive vendredi lors de le l'Hebdo, Sara devra forcément faire face à une déception majeure. Soit elle quitte définitivement la Maison des Secrets, soit elle devra faire face au départ de l'un de ses derniers soutiens dans le jeu. Très déçue de cette situation, Sara va s'en plaindre à Nathalie…


Le retour de Leila
Malheureusement pour Sara, une autre déception encore plus grande l'attendait avec le retour de Leila. La jolie blonde confie à Nathalie son amertume face à ce retournement de situation. Elle veut comprendre pourquoi c'est la belle Italienne qui réintègre la Maison des Secrets et pas Sacha. Pour la doyenne de l'aventure, ce résultat est logique : le jeune Belge a trop "retourné sa veste" tout au long du jeu. De même, Sara a bien du mal à s'expliquer les reproches de Leila à son égard. Elle estime avoir toujours dit ce qu'elle pensait de la jeune femme et elle est même prête à le refaire devant elle. Le manque de politesse de la jeune femme et certaines de ses manies de "princesse" l'ont toujours agacée. Elle ne considère pas être une méchante pour autant. Après tout, elle n'a jamais critiqué personne d'autre à part Leila…

Sara a beau se plaindre de ce coup du sort, elle ne pourra rien changer. Son destin est désormais entre les mains du public.
en savoir plus : Sara, Nathalie