Sara et Aymeric exclus de Secret Story 8 : les explications

Voir le site Secret Story

Selfie
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-09-12T14:30:00.000Z, mis à jour 2014-09-12T17:50:03.000Z

Coup de théâtre aujourd'hui dans la Maison des Secrets : deux candidats, Sara et Aymeric, ont été exclus de l'aventure Secret Story 8 pour un "comportement inadapté". Explications.

L'aventure Secret Story 8 a vécu un coup de théâtre ce vendredi 12 septembre : deux candidats se sont fait exclure de la Maison des Secrets, et ce de manière définitive !

Une mission collective qui tourne au vinaigre
Ce vendredi 12 septembre restera dans l'aventure Secret Story 8 comme une date-charnière : deux habitants ont en effet été exclus du jeu ! Ces deux candidats, ce sont Sara et Aymeric, qui ont eu un comportement inapproprié et que l'on ne reverra donc plus dans la Maison des Secrets, désormais habités par cinq personnes : Jessica, Julie, Leila, Nathalie et Vivian.

Sara et Aymeric exclus
Pourquoi une telle sanction à l'encontre de ces deux désormais ex-habitants de la Maison des Secrets ? Selon les explications officielles fournies par la production, Sara et Aymeric ont eu un « comportement inadapté », enfreignant ainsi le règlement de Secret Story. Pour tout savoir à ce propos, ne manquez pas la Quotidienne Secret Story de ce vendredi 12 septembre, à 18h10 sur TF1.

Le communiqué officiel
« Suite à une mission collective, une dispute a eu lieu entre deux candidates, Sara et Leila, dispute au cours de laquelle Aymeric a décidé de s'interposer.

Au cours de ce différent, Sara et Aymeric ont eu un comportement inadapté, enfreignant ainsi le règlement de Secret Story. Aymeric et Sara ont donc été exclus du jeu.

Tous les détails dans la quotidienne de ce soir à 18h10 sur TF1. »

en savoir plus : Sara