Sara au coeur des débats

Voir le site Secret Story

leila sara tv
Par Gerald BODINO|Ecrit pour TF1|2014-07-28T13:04:00.000Z, mis à jour 2014-07-28T15:14:16.000Z

Rien ne va plus entre les quatre ex imposteurs depuis leur entrée dans la Maison des Secrets. Sara fait l'objet d'un véritable rejet de la part de Leila, Aymeric et Stéfan. Et les messes basses de Sara ne font rien pour arranger les choses. Élodie vient rapporter les paroles de la jeune varoise ce qui met hors d'elle Leila.

Leila et Aymeric expliquent à Elodie qu’ils voient clair dans le petit jeu de Sara et ne veulent plus rien avoir à faire avec elle.


Sara mise à l’écart
Pour Aymeric et Leila tout est clair, Ils n’ont rien à voir de près ou de loin avec Sara. Déjà l’attitude de la jeune femme les avait fortement agacée dans la Secret Zone mais c’est pire depuis vendredi soir. Alors qu’on aurait pu penser que l’entrée des nouveaux dans la Maison des Secrets aurait soudé les quatre imposteurs, c’est tout le contraire qui s’est produit.
Leila ne veut plus entendre parler de Sara. Elle déclare même, avec une pointe d’humour, être en grève de Sara. Elle refuse de parler davantage d’elle.


Le double jeu de Sara
Elodie vient rapporter à Aymeric et Leila que Sara les dénigre régulièrement depuis son entrée dans la maison. Leila en prend régulièrement pour son grade. La belle italienne n’est pas dupe du manège de Sara mais elle ne veut pas tomber dans son jeu. Elle refuse de gâcher son aventure ainsi.
Le but de Sara est de faire parler d’elle et de rapidement trouver des alliés dans la maison. Mais elle joue un jeu dangereux qui risque de se retourner contre elle. Une chose est sûre, elle ne pourra plus compter sur le soutien de ses ex compagnons de la Secret Zone.


Sara va-t-elle rectifier le tir ? Une réconciliation avec Leila est-elle encore possible ?

en savoir plus : Sara, Elodie, Leila Ben Khalifa