Sara confie son désarroi à Nathalie

Voir le site Secret Story

sara2
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-07-28T15:04:00.000Z, mis à jour 2014-07-28T21:57:56.000Z

Depuis son arrivée dans la Maison des Secrets, Sara a énormément de mal à trouver sa place parmi les habitants. La jeune femme se sent jugée et critiquée, notamment par Jessica. La jolie blonde va donc se confier à Nathalie qui lui prodigue quelques conseils.

Sara a l'impression que Jessica ne la porte pas vraiment dans son coeur. Elle profite d'être seule avec Nathalie pour se confier.

Une place à prendre
Alors que les anciens imposteurs trouvent peu à peu leurs marques au sein de la Maison des Secrets, Sara cherche encore sa place. Elle sait depuis le début de l'aventure que Leila, Aymeric et même Stéfan ne sont pas tendres avec elle. Mais elle constate désormais que certains de ses nouveaux camarades la critiquent quand elle a le dos tourné. Sara confie ainsi à Nathalie qu'elle sent que Jessica n'est pas tendre avec elle quant elle n'est pas là. La belle Corse est étonnée par cette révélation parce qu'elle n'a rien entendu de tel de la bouche de la jolie Toulousaine. Elle ajoute même qu'elle ne lui a jamais parlé d'elle.

Les conseils de Nathalie

Toutefois, même si elle n'a rien entendu sur Sara, Nathalie se dit que l'attitude de Jessica est sûrement stratégique. Elle veut sans doute provoquer la jeune femme. Dans ce cas, la belle brune conseille à la benjamine de l'aventure de ne pas trop parler. Elle l'exhorte ainsi à taire tout ce qui pourrait la desservir. Pour elle, il faut parfois apprendre à tenir sa langue. Après, cela ne devrait pas être une source d'inquiétude pour Sara. Très sage, Nathalie affirme qu'ils vont tous y passer. la critiquée est aisée dans la maison. Elle lui demande donc de profiter de son aventure sans se soucier du qu'on-dira-t'on.

Sara parviendra-t-elle à faire fi des critiques de ses camarades ? Rien n'est moins sûr…

en savoir plus : Sara, Nathalie