Sara pas si dupe

Voir le site Secret Story

sara cache jeu2
Par La Rédaction|Ecrit pour TF1|2014-09-02T11:40:00.000Z, mis à jour 2014-09-02T11:40:00.000Z

Dans Secret Story 8, Sara a l'image de la fille naïve et influençable. Aussi, Aymeric s'empresse de tenter de lui soutirer des informations sur des indices que détiendrait Steph à propos du secret tant convoité de Nathalie. Mais cette fois, Sara n'est pas dupe et montre qu'elle est imperméable à toute tentative de manipulation.

Sara, naïve...
Depuis le début de l'aventure Secret Story 8, certains candidats affichent des caractères bien trempés et plein d'assurance. D'autres se montrent en revanche un peu plus naïfs et influençables. C'est indéniablement le cas de Sara qui passe le plus souvent pour la jeune fille que l'on peut aisément manipuler. Ses nombreuses déceptions et désillusions avec Stéfan par exemple témoignent effectivement de sa candeur parfois problématique. Mais au fil des jours, la jeune femme apprend à se méfier et affirme progressivement son caractère. Aymeric va en faire les frais...


Pas si sûr !

Le jeune homme, qui dispose de son côté d'un bagout à toute épreuve, souhaite en apprendre davantage sur l'indice que détiendrait Steph concernant le secret de Nathalie. Aussi, il se tourne vers Sara, très proche du mannequin, pour savoir si il lui a confié l'indice. Comme Sara lui dit que ce n'est pas le cas, Aymeric tente alors de la manipuler pour l'amener à aller chercher l'indice qu'il souhaite tant connaître. "Démerde-toi pour connaître l'indice de Steph. Si t'as pas envie de jouer, reste les bras croisés et compte les marguerites, Sinon, tu vas voir Steph, tu fais tout pour trouver son indice, et une fois que tu l'as, je réponds à toutes tes questions sachant que je connais tous les indices" lance-t-il à Sara qui ne pipe mot.

Seulement voilà, au terme de la discussion, Sara n'a visiblement aucune intention de trahir celui dont elle s'est fortement rapprochée (voire collée…) au cours de ces derniers jours. Aussi, elle ne tarde pas avant de rejoindre le beau mannequin pour lui glisser à l'oreille les intentions d'Aymeric avant d'ajouter: "Tu crois vraiment que je vais te trahir…" Qu'on se le dise, Sara s'affirme !
en savoir plus : Sara, Stéph (Stéphane)