Sara enfin choyée par ses camarades !

Voir le site Secret Story

accueil sara2
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2014-07-26T13:59:00.000Z, mis à jour 2014-07-27T06:55:03.000Z

Lorsque Sara intègre la Maison des Secrets, les habitants font tout pour souhaiter la bienvenue à leur nouvelle camarade. Des embrassades chaleureuses, des conseils bienveillants, tel est le traitement de faveur auquel à droit la jeune femme, sous l'oeil inquiet de Leila...

Les candidats entourent Sara du mieux qu'ils peuvent pour lui souhaiter la bienvenue.
Un acceuil chaleureux
A l'annonce de l'entrée de Sara dans la Maison des Secrets, tous les candidats se tournent vers Vivian. Le jeune homme, qui a voté pour que la demoiselle puisse intégrer l'aventure, semble particulièrement enthousiaste à l'idée d'accueillir cette nouvelle recrue, et cela n'a pas échappé à ses camarades qui se font un plaisir de le taquiner. Tout le monde pense en effet que Vivian pourrait avoir eu un coup de coeur pour Sara. Et le jeune homme, qui voit là une excellente opportunité d'éloigner ses camarades de son secret, ne cherche pas à les faire changer d'avis !
Dès que Sara franchit la porte de la Maison, le jeune homme s'empresse de l'accueillir. Ayant senti une fragilité chez la jeune femme grâce aux images qu'il a pu voir d'elle, Vivian l'encourage à se montrer courageuse.

Des conseils avisés
Sacha prend la relève de son camarade. Le jeune homme lui prodigue également quelques conseils. Il lui recommande avant tout de profiter de l'aventure et de ne pas se laisser déstabiliser par ceux qui vont tenter de la blesser.
Nathalie, quant à elle, serre chaleureusement sa nouvelle camarade dans ses bras pour la rassurer et lui montrer que tout se passera bien.
Leila assiste à ces embrassades amicales puis décide de prendre un peu de recul. Elle confie à Elodie que même si elle ne porte pas Sara dans son coeur, elle reste bonne joueuse et semble prête à redécouvrir sa camarade sous un nouveau jour grâce à ce nouvel environnement.

Mais la jolie brune ne se réjouit pas pour autant, loin de là ! Sara et Leila sauront-elles enterrer la hache de guerre et repartir de zéro ? Rien n'est moins sûr !
en savoir plus : Sara, Vivian, Leila Ben Khalifa