Sara et Jessica veulent rester fidèles à elles-mêmes

Voir le site Secret Story

sarachanger2
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-09-03T20:21:00.000Z, mis à jour 2014-09-03T21:34:48.000Z

La visite d'Amélie et Benoît a provoqué quelques remous au sein de la Maison des Secrets. Leur franc-parler n'a pas forcément plu à tous les habitants de Secret Story 8. Il faut dire que certains d'entre eux ont été décontenancés par les jugements très tranchés des deux anciens. Jessica et Sara sont de ceux-là. Mais les deux jeunes femmes n'ont pas du tout l'intention de tenir compte des conseils de ces derniers, au contraire... la Jolie Toulousaine y voit même là une raison supplémentaire de continuer comme d'habitude.

Après le départ de Benoît et d'Amélie, Sara et Jessica débriefent les critiques et les conseils de ces derniers. Mais qu'importe ces jugements, les deux jeunes femmes ne comptent absolument pas changer pour autant.

L'heure du débrief
L'arrivée d'Amélie et de Benoît dans la Maison des Secrets était à la fois attendue et redoutée par tous les candidats de Secret Story 8. Connus pour leur caractère bien trempé et leur franc-parler, les deux anciens de Secret Story 4 n'ont pas mâché leurs mots en ce qui concerne les habitants. Sara et Jessica ont notamment fait les frais de leurs critiques. Ils ont trouvé la jolie blonde bien trop mielleuse et sans aucun caractère. Quant à Jessica, ils lui ont reproché sa méchanceté et sa fourberie. Des opinions bien tranchées qui ont peut-être quelque peu déstabilisé Sara. Dans la salle de bain, elle tient à avoir l'avis de sa camarade d'infortune sur les propos de Benoît et Amélie.

Pas de changement en vue

Cependant, malgré les opinions bien affirmées des deux anciens, la jolie brune n'a absolument pas l'intention de changer d'un iota son comportement, bien au contraire… Jessica conseille même à Sara d'en faire autant. Elle lui raconte que cette confrontation avec Amélie, notamment, lui a donné une motivation supplémentaire pour aller jusqu'au bout. "Ça m'a donné la rage de continuer à être la personne que je suis", déclare-t-elle. Elle se convainc même que si Amélie a été méchante avec elle, c'est tout simplement parce que la jolie Belge a le même genre de caractère qu'elle. Jessica l'affirme donc avec force : elle ne changera pas, elle est bien trop fière de ce qu'elle est !

Jessica a-t-elle raison de s'affirmer et de ne pas écouter les conseils de Benoît et Amélie ? Seul l'avenir nous le dira...
en savoir plus : Sara, Jessica