Sara et Leila sous le charme de Steph

Voir le site Secret Story

C'est au tour de Steph de se lancer. Comme à son habitude, le jeune homme est charmant et de bonne humeur.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-08-10T19:58:00.000Z, mis à jour 2014-08-10T19:59:59.000Z

La Voix a organisé un speed dating entre Sara et Leila, Maîtresses des Nominations cette semaine, et les garçons de la Maison des Secrets afin qu'elles puissent choisir au mieux qui affrontera le SAS vendredi prochain. Steph en profite pour défendre sa cause auprès des deux jeunes femmes.

Speed dating pour les garçons
Cette semaine, Leila et Sara sont les Maîtresses des Nominations. Ce sont elles seules qui décideront qui seront les deux candidats qui devront passer l’épreuve du SAS vendredi prochain avec Jessica, nominée d’office lors de l’Hebdo du 8 août par Leila. Les deux jeunes femmes ont le pouvoir entre leurs mains. La Voix a donc décidé d’organiser une mission collective en leur honneur. Sara et Leila vont avoir l’occasion de rencontrer chaque garçon individuellement pour se faire un avis plus précis sur chacun d’entre eux. La Voix leur a en effet organisé un speed dating un peu particulier. Les deux jeunes femmes vont avoir une série de rendez-vous rapides avec les hommes de la Maison des Secrets. Ces derniers n’auront alors que quelques minutes pour convaincre Sara et Leila de ne pas les nominer.

Opération séduction
C’est au tour de Steph de passer sur le grill de ce speed dating un peu particulier. Comme à son habitude, le jeune homme reste honnête et fidèle à lui-même. Il ne cherche pas à brosser les deux Maitresses des Nominations dans le sens du poil. Il n’hésite ainsi pas à dire à Sara qu’au début il n’avait pas d’affinités avec elle et qu’il lui en a voulu car il a maintes fois essayer de la conseiller mais elle n’écoutait jamais. Par conséquent, il admet qu’à l’origine, il aurait préféré voir Elodie revenir dans la Maison des Secrets. Mais depuis le retour du SAS de la candidate, il s’est aperçu que la jeune femme avait changé et s’était épanouie et il apprécie cette nouvelle Sara. Steph s’exprime avec calme et recul sur ce qu’il se passe dans la maison, sans se mettre en valeur de façon démesurée ni enfoncer ses petits camarades. Pour s’en sortir, il préfère compter sur son propre caractère que dénigrer les autres. Avec son plus beau sourire, il explique à Leila et Sara que s’il mérite de rester dans l’aventure c’est qu’il a toujours été sincère et n’a jamais joué de jeu.

Le discours de Steph semble toucher Sara et Leila mais cela suffira-t-il à le mettre hors de danger ?

en savoir plus : Sara, Stéph (Stéphane), Leila Ben Khalifa