Sara dans la ligne de mire

Voir le site Secret Story

leila
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-07-26T20:30:00.000Z, mis à jour 2014-07-26T20:33:41.000Z

Dans la Secret Zone, Sara avait fini la semaine isolée, l'entente n'étant pas passée avec ses colocataires. Mais leur entrée dans la maison n'a pas pacifié les relations entre les imposteurs. Leila ne supporte toujours pas Sara et elle s'en ouvre à Nathalie, chez qui elle trouve une oreille attentive.

Pour Leila, Sara joue trop les victimes et ça ne passe pas. Le problème n’est pas que la candidate soit hypersensible, c’est qu’elle joue de sa fragilité pour s’assurer les faveurs de ses camarades.
Leila passe à l’attaque
Après une semaine isolés dans la Secret Zone, les quatre imposteurs ont rejoint la maison lors de l’Hebdo. Depuis, ils cherchent à s’intégrer au mieux auprès de leurs camarades… quitte à critiquer un peu leurs anciens colocataires. Alors que Sara a été plutôt bien accueillie par les habitants, Leila tient à les mettre en garde sur le comportement de la jeune femme. Elle ne la supporte pas et elle le fait savoir. Elle profite ainsi d’un moment en aparté avec Nathalie pour dire tout ce qu’elle pense de son ancienne colocataire. Et son discours semble convaincre la doyenne du jeu qui abonde dans le sens de la jolie brune.
Sara joue-t-elle trop les victimes ?
Leila explique ainsi à Nathalie que les premiers jours de l’aventure, Sara a un peu manipulé Stéfan, qu’elle l’a isolé des deux autres imposteurs. Pour la jolie brune, Sara est effectivement quelqu’un d’hypersensible. Mais elle est aussi intelligente. Et le problème est qu’elle joue de sa fragilité pour s’attirer des faveurs. Sara a bien un côté sensible mais elle l’exagère et elle l’utilise. Elle se victimise sans cesse et Leila déteste ça. Elle dit donc à Nathalie de se méfier de la candidate car elle va sans cesse jouer les victimes pour arriver à ses fins. Une analyse qui semble convaincre Nathalie. C’est effectivement l’impression que la candidate a eu de Sara.
Sara qui semblait s’être mieux intégrée à la maison des secrets va-t-elle de nouveau être isolée ?
en savoir plus : Leila Ben Khalifa, Nathalie