Sara ne sait plus à qui faire confiance

Voir le site Secret Story

sara jessica
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-08-01T10:24:00.000Z, mis à jour 2014-08-01T10:27:13.000Z

Même si Sara et elle n'ont jamais vraiment accroché et ne sont pas du tout proches, Jessica profite tout de même d'un moment seule avec la candidate pour la prendre sous son aile. La jolie brune conseille à sa camarade de ne pas donner sa confiance aussi facilement dans la maison et surtout de se méfier de ceux qu'elle pense être ses amis.

Trop naïve, Sara est parfois perdue dans la maison. Et c’est auprès de Jessica la forte tête qu’elle va chercher conseil…

Sara dans le doute
Depuis le début de l’aventure, Sara a du mal à trouver sa place et des amis. Dans la Maison de l’Immunité, elle pensait avoir noué des liens forts avec Stéfan mais leur relation s’est vite dégradée. La jeune femme est ensuite repartie de zéro lorsqu’elle a intégré la maison principale. Bien accueillie au départ, elle n’a ensuite rapidement plus fait l’unanimité. Sara est ainsi consciente que tous les habitants ne l’apprécient pas. Mais la jolie blonde pensait tout de même qu’elle avait noué des amitiés sincères. Pourtant, une discussion avec Jessica remet toutes ses croyances en cause. Et si ses alliés ne l’étaient pas vraiment ?

Les conseils de Jessica
Depuis son entrée dans la Maison, Sara a toujours pensé que Jessica ne l’aimait pas et qu’elle passait son temps à la critiquer derrière son dos. Seule à seule avec la jeune femme, elle en profite donc pour s’expliquer. Et les réponses de la jolie brune vont instiller le doute dans son esprit. Jessica lui répond ainsi qu’effectivement elle ne pourrait pas être amie avec Sara, leurs caractères sont trop différents. Mais cela ne veut pas dire qu’elle lui veut du mal. En revanche, la Toulousaine dit à la jolie blonde de faire très attention à elle et de se méfier de ceux qu’elle pense être ses amis. Ce n’est pas parce que quelqu’un est sympa avec elle qu’il lui veut forcément du bien. Pour Jessica, ils sont dans un jeu et Sara ne peut donc accorder sa confiance à personne.

Les conseils de Jessica permettront-ils à Sara de s’endurcir pour enfin trouver sa place dans la maison ?

en savoir plus : Sara, Jessica