Sara ne se fera plus avoir

Voir le site Secret Story

sara sacha
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-08-13T17:53:00.000Z, mis à jour 2014-08-13T17:55:32.000Z

Après l'annonce des nominations, Geoffrey et Jessica se sont retournés contre Sara, déversant toute leur colère contre la jeune femme. Ce que Sara ne comprend pas, après tout ces nominations n'étaient nullement une surprise. Sacha explique alors à la candidate que le clan adverse pensait avoir réussi à se mettre la candidate dans leur poche et n'ont pas supporté que Sara ne tombe pas dans leur panneau.

Sara très convoitée
Il y a une semaine encore, Sara était la paria de la Maison des Secrets. La candidate naviguait entre les clans, cherchaient des alliés mais elle ne trouvait pas sa place. Car la majorité des habitants ne semblait pas disposée à l’accepter et à faire ami-ami avec la jeune femme. Et puis tout a changé. Lors de l’Hebdo du vendredi 8 août, Sara a été désignée Maîtresse des Nominations. Et tout d’un coup, elle a été beaucoup plus demandée. Dès son retour du SAS, tous les candidats lui voulaient du bien. Mais tous étaient-ils vraiment sincères ? Sara, elle, n’a jamais été dupe. Elle a vécu une expérience unique avec Leila, ce qui a soudé les deux anciennes ennemies de la Secret Zone. Après sa rentrée dans la Maison des Secrets, elle est donc restée fidèle à Leila. Et cette nouvelle alliance inattendue n’a pas plu à tout le monde.

Sara ne se laissera plus faire
Maîtresse des Nominations avec Leila cette semaine, Sara a décidé d’envoyer Geoffrey et Stéfan dans le SAS avec Jessica. Une décision qui a passablement énervé les trois candidats. Une colère que Sara ne comprend pas, après tout, ils sont dans le clan adverse, ce n’est pas comme si c’était une surprise. Sacha prend donc sa camarade à part pour lui expliquer la raison de ce courroux. Selon le jeune homme, lorsque Sara est revenue dans la Maison des Secrets après sa nomination, le clan adverse a tenté de s’attirer ses bonnes grâces. Jessica l’a ainsi accueillie à bras ouverts au sortir du SAS et Stéfan s’est montré comme par hasard très gentil avec elle. Le but était d’amadouer Sara pour éviter de se faire nominer. Et quand ils ont vu que ça n’avait pas marché, ils se sont retournés contre Sara, déversant leur colère sur elle. Mais leur attitude désagréable n’a nullement ébranlé Sara. Elle a réussi ce qu’elle voulait faire : casser le trio de ceux qu’elles considère comme les candidats les plus méchants de Secret Story 8.

Assisterions-nous à la naissance d’une nouvelle Sara dans la Maison des Secrets ?

en savoir plus : Sara, Sacha