Sara ne trahira pas Leila

Voir le site Secret Story

Par Aurélie VALLEE|Ecrit pour TF1|2014-08-11T15:26:00.000Z, mis à jour 2014-08-12T11:46:43.000Z

Certains habitants de la Maison des Secrets perçoivent Sara comme une candidate influençable et en profitent pour tenter de la persuader de contrecarrer les plans de Leila pour les futures nominations. Si Aymeric craint que la jeune femme ne se laisse convaincre par les adversaires de Leila, la jolie blonde va lui prouver qu'elle est déterminée à rester sa nouvelle alliée...

Le petit manège de Jessica n'a pas échappé à Aymeric ! Le jeune homme sait que sa camarade craint de se retrouver face à Geoffrey sur le banc des nominés (et donc en sursis dans l’aventure Secret Story 8) et tente de briser le nouveau lien d'amitié qui s'est créé entre Leila et Sara.


Aymeric voit clair dans le jeu de Jessica

D'après Aymeric, le but de Jessica serait de faire comprendre à Sara qu'elle n'a aucun intérêt à suivre la stratégie de Leila. Elle espère contrecarrer ce qu'elle pense être les objectifs de Leila. Jessica et son groupe n'auraient pas manqué de rappeler à Sara que Leila a toujours revendiqué ne pas aimer celle avec qui elle a cohabité dans la Secret Zone au début de l'aventure. Selon eux, la belle Italienne se montrerait aimable avec elle dans le seul but de la convaincre d'adopter son choix pour les nominations.


Sara gagne de la confiance

Mais Sara n'est pas dupe : elle sait bien que ces mauvaises langues tentent de défendre leurs intérêts, et cela ne pèse pas bien lourd face à Leila, qu'elle voit désormais comme celle qui l'a soutenue dans le SAS tandis qu'elle craignait de devoir quitter l'aventure Secret Story 8. Elle estime que ceux qui n'ont pas vécu cette épreuve ne sont pas en mesure de la juger. Sara et Leila, Leila et Sara, un nouveau duo qui pourrait faire très mal lors des prochaines nominations !


Une nouvelle alliance ?

La jolie blonde compte bien profiter de cette main que lui tend Leila. Même si la belle Italienne ne sera jamais sa meilleure amie, elle sait qu'elle peut néanmoins lui faire confiance, et pourquoi pas envisager une alliance avec elle ! Certains habitants auraient également reproché à Sara sa tendance à changer de camp, à tirer un peu trop vite un trait sur les griefs qu'elle a pu avoir contre certains habitants de la Maison des Secrets. Sur ce point, Sara répond à ses détracteurs qu'elle n'est tout simplement pas rancunière. La demoiselle veut profiter au maximum de cette aventure humaine et ne se soucie guère du "Qu'en dira-ton ?".


Quoiqu'il en soit, Sara semble convaincue d'avoir fait le bon choix en se rapprochant de Leila et Aymeric. Les deux ex-imposteurs sauront-ils lui prouver qu'elle a fait le bon choix ? Affaire à suivre, ce dès ce lundi à 18h25 sur TF1 dans une Quotidienne Secret Story 8 qui s’annonce tendue, très tendue !

en savoir plus : Sara