Sara réconforte Aymeric et critique Leila

Voir le site Secret Story

aymeric sara
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-09-01T19:10:00.000Z, mis à jour 2014-09-01T21:17:40.000Z

Depuis le départ de Leila, les habitants ne cessent de se réjouir et de critiquer la jeune femme. Et Sara ne fait pas exception à la règle. Alors qu'elle remarque qu'Aymeric est plutôt d'humeur maussade, Sara lui demande comment il se porte. Ce dernier avoue ressentir un certain manque mais dit également se poser des questions en ce qui concerne sa dulcinée. Sara en profite alors pour lui dire qu'il était bien trop proche de la jeune femme pour se rendre compte de ses défauts.

Alors qu'elle tente de remonter le moral d'un Aymeric quelque peur morose depuis le départ de sa belle, Sara en profite pour critiquer la jeune femme.

Un flot de critiques
Quand le chat n'est pas là les souris dansent, c'est bien connu. Et le moins que l'on puisse dire c'est que l'absence de Leila ne cesse délier les langues des candidats de Secret Story 8. Tous sans exception n'ont eu de cesse de critiquer la belle Italienne. L'animosité des habitants à l'égard de Leila et Aymeric avait déjà bien occupé ces derniers la semaine dernière. Maintenant qu'ils pensent que la belle brune a quitté l'aventure, ils se lâchent encore plus et ce même devant l'éternel allié et complice de la jeune femme. Les habitants tenteraient-ils de faire la même chose qu'avec Sacha la semaine dernière ? Aymeric changera-t-il donc d'avis sur Leila ? En tout cas, il raconte à Sara qu'il est très étonné par les propos que ses camarades tiennent à l'encontre de sa dulcinée.

L'explication de Sara
Aymeric confie effectivement à Sara qui s'inquiète de le voir si triste que Leila lui manque. Mais il raconte qu'il ne peut s'empêcher de se poser des questions. En effet, la Leila qu'il connaît ne correspond pas du tout à celle que décrivent les habitants de la Maison des Secrets. Pour Sara, l'explication est toute trouvée. Si le stratège Secret Story 8 n'a pas vu le "véritable" visage de Leila, c'est parce qu'il était bien trop proche d'elle. Pourtant, le jolie blonde relativise tout de même un peu. Finalement, Leila ne serait pas ce monstre d'hypocrisie dont tout le monde parle. "Ce n'est pas une mauvaise personne", "elle a un bon fond", déclare-t-elle. Sara avoue même apprécier certains côtés de la jeune femme. Cependant, d'autres l'agacent. Elle trouve que sa camarade rabaisse les gens sans peut-être s'en rendre compte. Mais surtout, elle lui reproche son côté joueur. Elle se dit que si Leila devait choisir entre Aymeric et elle pour une place en finale, elle se désignerait elle-même…

Aymeric ne parle pas beaucoup et prend note. Après tout, il sait déjà sans doute que Leila n'est pas loin.
en savoir plus : Sara