Sara s'énerve contre ses camarades

Voir le site Secret Story

sara
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-09-06T11:19:00.000Z, mis à jour 2014-09-06T11:22:38.000Z

Lors de l'Hebdo du 5 septembre, Sara s'est retrouvée nominée d'office. De retour dans la Maison des Secrets, le téléphone rouge a en effet provoqué la nomination d'un des habitants et c'est Sara qui en a fait les frais, ses camarades l'ayant une nouvelle fois fait passer en dernier. La jeune femme, qui ne digère pas la nouvelle, n'hésite alors pas à remettre en cause les candidats.

Sara en veut à ses camarades. Lors de l’Hebdo, elle s’est une nouvelle fois retrouvée nominée d’office par leur faute.

Le téléphone rouge frappe de nouveau
Si elle était un peu effacée depuis le début de Secret Story 8, Sara s’affirme de plus en plus. La jolie blonde semble en avoir assez de se laisser marcher sur les pieds et finalement de toujours se faire avoir. Lors de l’Hebdo du 5 septembre, elle a une nouvelle fois fait les frais des stratégies de ses camarades. Ce prime a en effet vu le retour du téléphone rouge dans la Maison des Secrets. Alors qu’il résonne pour la première fois, Vivian se précipite pour décrocher. Erreur ! La Voix lui annonce qu’il est nominé d’office. Mais le Corse a la possibilité de transférer sa nomination à un de ses camarades en lui passant son combiné, lequel pourra faire de même avec un autre habitant. Et ainsi de suite jusqu’au dernier qui, lui, se retrouvera effectivement nominé. Le téléphone passe alors de main en main jusqu’à Julie qui ne peut plus donner le combiné qu’à Sara ou Steph, seuls habitants ne l’ayant pas encore eu. Après une longue hésitation, Julie tend finalement le téléphone à Steph, qui n’a plus le choix et ne peut que le donner à Sara. C’est donc elle qui se retrouve nominée d’office la semaine prochaine.

Sara déçue par ses camarades
Sara ne digère pas le choix de ses camarades et, cette fois, elle n’a pas l’intention de se laisser faire. A peine revenue dans le salon, elle n’hésite pas à dire devant tout le monde qu’il y a de nombreux hypocrites dans la Maison des Secrets. Tout le monde lui dit qu’ils l’adorent et c’est pourtant toujours elle qui se retrouve dans le SAS lorsqu’il y a des nominations d’office. Et Sara en a marre. Les habitants tentent bien de lui remonter le moral en lui disant qu’elle ne va sûrement pas garder sa nomination jusqu’à la fin de l’Hebdo mais la candidate fait la sourde oreille. Ce n’est pas d’être nominée qui la dérange, c’est le geste en lui-même. Une nouvelle fois, elle est passée en dernier et a été la victime des stratégies de ses camarades. Déçue et énervée, Sara préfère s’isoler. La jeune fille quitte le salon et va s’asseoir dans le jardin, seule…

Comment Sara rebondira-t-elle après cette nouvelle trahison ?

en savoir plus : Sara, Julie, Stéph (Stéphane)